Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Nous serons normalement au myko samedi 18 fin am jusqu à tard .... on aimerait renconter un couple bi les deux ......
laissez nous un petit message on vous répondra avec plaisir ....
sandra gérald
Bonjour,
Ah, c'est donc ca le fameux appel du 18 juin !!!
:humour: :pastaper:
P.S. blague à part, vous trouverez sans doute ce qu'il vous faut :jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
j'adore ton humour tes messages sur le forum me font toujours bien rigoler .... sandra
Merci, c'est gentil
Bonne chance pour votre recherche en tout cas.
@++
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
bonjour
je suis un seul mais si un trio avec me bi vous tente fait moi signe
h 44 ans blond yeux bleux 185m 85 kg bi ouvert a tout type de rencontre et jeux érotique
sa m'interresse tout sa hummmm @
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
Un peu de tenue messieurs...
Il est bien précisé qu'ils recherchent un couple bi.
Pas la peine de postuler pour rien, le jour où ils voudront d'un homme seul ils sauront ou vous trouver sans aucun problème.
:nawak:
Au fait, on s'est déjà croisé ou pas? Moi j'aimerais bien ,pas sexuellement parlant pour le moment, mais j'adore tes commentaires et voudrais bien rencontrer l'auteur donc.
à une prochaine peut être.
Bonjour Sololei,
Merci pour le com sympa :merci:
Ces temps-ci j'ai presque l'impression d'avoir un vrai fan-club secret qui guette mes billets :humour: Pinaize, gare à la grosse tête Rolf !!!
Sinon, et bien je pense qu'on ne s'est jamais vu. Sur le forum j'ai la grande gueule, mais une fois dans le sauna je passe quasiment en mode furtif. En vrai je suis timide et je parle très peu aux inconnu(e)s . Plus à l'aise au clavier que dans la vie on va dire. Pour me trouver, cherchez le coin le plus sombre et s'il s'y trouve une potiche, c'est surement moi
Comme vous dites, à une prochaine peut-être
Pourquoi une telle diatribe sur les hommes seuls. Il est vrai que certains sont un peu trop présents.:boulet:
Pour avoir frequenter d'autres lieux libertins, les hommes seuls font partis du decor, de tels lieux en ont besoin pour attirer des couples et des femmes, mais il est vrai qu'il faut respecter l'intimité et savoir garder ses distances.:P
J'aime me ballader et regarder, participer et la cerise sur le gateau :yes:
Mais honnetement je serais plus le voisin de rolph dans son coin sombre. :cache:
Aucune crainte rolph je ne suis pas bi.
salut à tous
pour t'avoir rencontré rolph, si mes souvenirs sont bons tu n'as rien d'une potiche !! par contre c'est vrai que tu es tres discret trop peut etre meme ...
Gros bisous à tous, en particulier à Pascal et Didier.
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
pour t'avoir rencontré rolph, si mes souvenirs sont bons tu n'as rien d'une potiche !! par contre c'est vrai que tu es tres discret trop peut etre meme ...
Bonsoir Eclipse,
C'est vrai, je me souviens qu'on s'était effectivement croisé à quelques reprises "il fut un temps" C'est très gentil de ne pas me trouver trop "potiche", merci à toi :merci: On va dire que dans certaines circonstances je peux aller jusqu'à être décoratif
Enfin l'égout et les couleurs, ça ne se discute point n'est-il pas ?
Un jour peut-être nous recroiserons-nous au Myko et qui sait j'aurais alors suffisament soigné ma discrétion pour échanger + de 10 phrases avec toi . Tout un défi !!
Atchao babaille comme dirait l'ami Babou
Pages : 1