Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon c'est pas vraiment une blague mais ca m'a bien fait tripper cette bande annonce de la suite au classique "E.T."
Enjoy
[video]youtube.com/watch?v=fMW3W-G43gI[/video]
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
en tout cas ils ont pas l'air très commode les copains de E.T ...
mais ça donne envie d'aller le voir même si ce n'est pas dans le même esprit du 1 er ... mais à quand la sortie en France au cinéma ??? en plus en 3D ça dois bien donner ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Yo scar
Ah pour la sortie en france je pense que ca sera le jour de la Saint Gudule-de-Bourg-Montluc
Et pour la 3D, j'ai envie de dire qu'il y en a déjà pas mal au Mykonos, ta résidence secondaire Pourquoi chercher ailleurs hein?
T'as changé d'avatar, pas mal celui la.
@++
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
temps pis pourrais pas voir la suite :grrr: :grrr:
tu c'est que je suis morte de rire ... figure toi que je passe mon de temps dans ma maison secondaire ... j'ai une vie en dehors du sauna lol et puis faut dire que j'en ai marre de pas de voir et de t'attendre ... ^^
et puis un peu de changement fais pas de mal lol ...
kiss à toi
Dernière modification par scar (27-05-2011 00:05:20)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
... et puis faut dire que j'en ai marre de pas te voir et de t'attendre ... ^^
kiss à toi
A c'est donc ca la clé du mystère, tu es tout le temps au bar uniquement pour m'attendre moi. Quel succès
Si j'avais su je serais venu plus souvent hein
Mais plutot que d'attendre esseulée au bar, il suffit de faire comme toutes mes nombreuses groupies et de m'envoyer un MP :humour:
:jesors:
Pages : 1