Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je serai jeudi soir avec mon homme... pour une soirée coquine... messieurs les libertins laissez vous tenter....
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
dommage j'aimerais bien vous rencontrer mais je suis au mikonos que le jeudi apreme biz a vous et au plaisir de vous rencontrer @
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
et oui dommage... mais qui sait si l'envie est plus forte... bises
peut être, que peut être en fin de soirée...
moi aussi serais la demain ...
kiss à vous ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
bonsoir merci mais juste envie d'hommes... bises
j'en prend note si en cas trop envie on peut s'arranger hiiiiiiiii au plaisir de vous rencontrer
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
bonsoir merci mais juste envie d'hommes... bises
Du coup elle n'a pas le droit de dire qu'elle vient aussi ce soir???
:jesors:
Dernière modification par rolf68 (26-05-2011 16:49:51)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
écoute c'est ce que j'ai penser ... mdr
mais comme dis je ne pense pas l'avoir déranger ... suis rester bien sage au bar et à la télévision ...
à bientôt ... kiss
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
écoute c'est ce que j'ai penser ... mdr
mais comme dis je ne pense pas l'avoir déranger ... suis rester bien sage au bar et à la télévision ...à bientôt ... kiss
La télé du haut ou la télé d'en bas ??
C'est pas les mêmes programmes d'après la rumeur. Dans les alpages ya discovery channel et des reportages animaliers Vive l'éducatif !!!
@++
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
coucou miss,
j'avais bien compris diane t'inquiète pas ... y'a pas de souci ...
Kiss à vous deux ...
merci sololei... tu as raison je n'avais absolument rien contre scar, mais juste une envie d'hommes... dommage du peu d'ailleurs... sourire...
bises coquines
hummmmmmm avec plaisir... bises
Pages : 1