Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hallo,
D'avance je vous demande pardon pour mon ignorance. :pastaper:
1) J'aime bien les saunas. J'ai déménagé en France il n'y a pas longtemps. J'avais envie d'aller me chauffer un peu, je commençais à chercher des saunas sur l'internet et je suis tomber sur le site de Mykonos et j'ai découvert pour moi ce lieu libertin. Il faut dire que je voulais longtemps de découvrir qu'est-ce le libertinage. Je suis aller plusieurs fois aux saunas allemands où les gens sont tous nus dans le sauna, cela était nouveau pour moi, cela m'a beaucoup plu de les regarder discrètement. Même penser qu'il y a des gens nus à côté de moi m'a commencé à exiter, je courrais sous la douche froide pour que cela ne soit pas trop visible. :lol3:
Dites, s'il vous plaît, c'est honteux? Comment ça se passe au Mykonos, si cela m'arrivera je dois aussi courrir sous la douche ou c'est normale et personne ne me jugera pas chez vous?
2) Quelques semaines je n'ai pas osé franchir la porte de Myko, et enfin je suis venu le vendredi 13 mai en fin d'après-midi pour découvrir le lieu. Mais, dommage pour moi, très beau et gentil Monsieur qui a ouvert la porte m'a dit que je ne peux pas entrer, plutôt, il m'a déconseillé entrer si j'ai bien compris parce que c'était la journée de blackout et que pour la première visite ce n'est pas souhaitable.
En lisant plusieurs topics sur le forum, je savais que le blackout c'est quand toutes les lumières sont étteints. J'ai vu les photos dans la rubrique soirée à thème faits récemment apparemment , cela ne m'a pas paru très dangeureux.
On vois quand même autour , ce n'est que l'obscurité. Cela me parrait bizzare, quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui ce passe pendant blackout, et pourqoui blackout est déconseillé pour le premier visite? :lapin:
J'attend avec impatience vos réactions. A plus! :merci2:
PS Question thecnique: Quelle est la temperature au sauna? hammam?
Dernière modification par alfa (15-05-2011 17:23:22)
Je découvre...
Bonjour,
Pour répondre brièvement :
1) Pas besoin de courir sous la douche, personne ne dira rien.
2) Pour le blackout il vaux mieux être déjà venu, car il fait completement noir en-dehors du salon. Donc il est facile de se prendre une porte, un mur, ou de louper une marche. Les photos ne montrent que la partie "salon" et ont une luminosité augmentée, car l'interet de photographier l'obscurité totale est assez limité
Le sauna fait environ 80 degrés, et le hammam entre 37 et 42 à vue de nez
@+
Dernière modification par rolf68 (15-05-2011 19:06:59)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
C'est quand les prochains blackout ? A découvrir peut être ....
C'est quand les prochains blackout ? A découvrir peut être ....
Hello
Tous les mercredis à partir de 18h : blackout total.
Tous les vendredis toute la journée blackout "normal".
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Boss avait raison, pour blackout, c'est mieux de déjà connaitre endroit. Même pas la question de casser a figure, mais plus le problème de ne pas connaitre la disposition à l'étage. Je n'aurai jamais trouver la niche dans le noir, j'en suis sûr qu'ils se passent des choses là-bas. (A vérifier)
Il n'a pas de Walt-Disney je suppose lors d'un black-out? (hi-hi-hi) Ca doit être Walt-Disney adulte partout.
Je n'hésiterai pas pas à passer un des vendredi.
A + !
Le prochain visite ça sera blackout obligatoirement... :angedemon:
Dernière modification par alfa (18-05-2011 21:07:08)
Je découvre...
Dans le black out il font quoi ?
On joue au Yatzee avec des dés phosphorescents.
:jesors:
Dans le black out il font quoi ?
bonjour
mdr rolf
dans le black out il fait nuit total au sauna et l'on y fait ce que les autres autorisent
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Pages : 1