Vous n'êtes pas identifié(e).
Beaucoup de femme qui samuse entre elle et aller là ou l'on est bien invité, là ou il faut faire attention c'est qu'il faut assurer.
Car là une femme qui flanche sa ne ce voit pas, mais le seul mec pas top.
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
bensi ca devais a nouveau t'arriver je suis la pour te donner un petit coup de main avec tant de femmes
merci c'est cool, maintenant il ne manque plus qu'elles mdr
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
On remplace les femmes par des hommes ....... et cela devient mon fantasme ...... sourire.
Par contre, je pense être assez imaginative pour m'occuper ...... a moins que je ne sois tétanisée par le " spectacle ".... C'est vraiment un moment que j'aimerai partagé .......
COUPLE ...........Sylvie & François
On remplace les femmes par des hommes ....... et cela devient mon fantasme ...... sourire.
Par contre, je pense être assez imaginative pour m'occuper ...... a moins que je ne sois tétanisée par le " spectacle ".... C'est vraiment un moment que j'aimerai partagé .......
salut moi je serai pret a le realiser 2 hommes une femme si tu est ok
bi passer du bon temps dans le respect de la ou les personnes mon fantasme faire l amour avec un couple
Nous recherchons plutot une complicité féminine ou un couple qui aimerai partager l'alcove ......Mais, merci tout de même de votre proposition ....
COUPLE ...........Sylvie & François
je confirme....
bisous
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Vous etes des coquines les filles lol, et j'etais meme pas là lol
Ce qui ne tue pas rend plus fort
(Pour femmes ou couples libertins ^^ ; plus on est de fous, plus on rit)
ah bon ? quel dommage !!! une prochaine fois peut être
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
Ben oui, on me reconnaitra, j'y suis toujours avec une cape rouge lol. En tout cas au plaisir de se rencontrer.
Ben obligé de la laisser au vestiaire l'ami lol
Moi ce que j aime c deux femmes et un mec
moi mon famtame sa serai de fait amour avec 2femme plus age que moi j ai 28ans
Bonjour,
nous, nous aimerions faire l'amour à plusieurs couple en voyeurisme ou echangisme, ou éventuellemet ma compagne est attirée par les filles, donc une aventures à trois pkoi pas !
2 femmes plus agée oui c'est bien 2 cougars le top