Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit ou on peut se faire épiler le maillot étant un homme... sans arrières pensée bien sur ! Car tous les institus de beauté que j'ai contacté m'ont dit qu'ils ne le font pas... merci de votre aide...
alors tout d'abord dans quel secteur ? c'est plus pratique pour te donner des adresses ...
Dernière modification par scar (18-04-2011 23:07:04)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Heu oui désolé... ben disont Saint-louis - mulhouse - colmar... lol on va commencer par etre large...
alors voila t'es répondu par mp car je ne sais pas si j'avais le droit de le faire ici ...:)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
bjrs mastercard
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
Bonjour ttbms
maintenant que la formule de politesse et lancer ... fais la suivre par une présentation ...
à bientôt ...
Dernière modification par scar (21-04-2011 10:44:02)
quoi vous dire de beau je suis un homme de 45ans envie de découvrir le mikonos de nouveaux amis et plein d'autres choses,et surtout j'essaye de comprendre le fonctionnement de ce tchat, au plaisir
je parlais de laisser une présentation dans la rubrique prévu à cette effet
bienvenu à toi sur le forum et peut être à bientôt au sauna ...
Et le sujet existe déjà ....
alors pour info, liste non exhaustive qui meriterai d'etre actualisée..
asbolue a rixheim
jade a Mulhouse
Terre d'ailleurs a Staffelfelden
voila les 3 que je connais...
qui en rajoute et ou ?
je ne connais rien sur St louis, ca me conviendrai aussi ....
en esperant vous rencontrer au sauna un de ces jours pour faire connaissance @
Pages : 1