Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-08-2010 00:31:15

Bisoupartout
Membre
Lieu : Sélestat

Emmener ma copine et sa meilleure amie au Mykonos

Ma copine est plutôt du genre sage... mais je me hasarde parfois à lui susurrer à l'oreille des fantasmes, qui provoquent chez elles tous les signes d'une excitation très intense... Ce fut le cas notamment quand je lui ai décrit une scène où nous serions allés en club avec sa meilleure amie. Blonde, 30 ans, petits seins, jambes interminables... Elle a été terriblement excitée à l'idée que je prenne sa copine devant elle, pendant qu'elle lui caresserait les seins... à l'évocation d'être elle même prise par un inconnu qu'elle ne verrait pas, elle à joui très fort et nous nous sommes sentis très complices dans ce plaisir mais de là à le réaliser, c'est encore un vrai tabou pour elle... Mais qui sait, avec le temps et sans brusquer les choses...

Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro,  mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...

#2 03-01-2011 23:52:28

myst1988
Membre

Re : Emmener ma copine et sa meilleure amie au Mykonos

a oui cela pourai etre tres interessant lol moi qui me decide a deviner libertin plus je parcour ce fofo plus je veux faire partit de ce cercle lol!!!
si tu cherche un inconue pour ton amis pensse a moi
cala pourai me permettre de ne pas venir seul car jai peur de passez la soiré seul.
jai 22 ans 1m75 68kg(normal)
a bientot peut etre

#3 05-09-2013 12:04:05

Alex8884
Membre
Lieu : colmar

Re : Emmener ma copine et sa meilleure amie au Mykonos

trres jolie fantasme

ici pour la joie et bonne humeur
et bien si possible nouvel decouverte

Pied de page des forums