Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viendrai normalement vendredi 3/12 en après-midi si le temps le permet. Espère pouvoir rencontrer un couple ou une femme habituée du club, pourquoi pas un homme bien monté. A bientôt.
Hors ligne
salut vue le froid que vous avez en Alsace je pense me mettre au chaud au sauna en fin d après midi et ensuite direction bar café (pour pas changer) ou l inverse, si une âmes sensible veut m accompagner lol enfin l important c est de passer comme toujours de bon moment vous pouvez pas me rater je suis en serviette au bar lol
Hors ligne
Pages : 1