Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous,demain j'ai décidé de franchir le pas,je ne sait pas si le samedi est le bon jour,pour le sauna j adore y aller en allemagne pour e detendre,mais la c est un lieu libertin et du coup ca me fait un peut peur de tomber sur une meute de loup qui attende de la viande,désolé si ce n'est pas le cas, mais quand je vois certain qui traite les femmes comme de la viande je me pose des questions ,je me demandais aussi si l'entrée etait compter pour les homme car je voudrais pas faire 70 bornes pour me faire refoulé a l'entrée...
bisous a tous et a demain peut etre
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Bonjour,
Le myko est ouvert à tout le monde, sauf lors des soirées libertines privées. Donc pas de soucis pour aujourd'hui.
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
La mixité permanente est de rigeur au Myko, et le respect de même. Alors tu sera autant le bienvenue que tous les hommes seul qui entre dans ce petit coin de paradis.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !