Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
nous sommes un jeune couple
*moi: brune 1m60 51kgs 85C
*lui: cheveux brun peau cacao 1m76 95kgs
novice dans ce milieu intriguant plein de délice, nous sommes à la recherche d'une femme
douce et sensuelle qui saurait petit à petit,pour un début,nous donner confiance afin de
nous initier puis pourquoi pas par la suite faire connaissance avec un jeune couple..
relativement timide, nous nous posons quelques questions:
- quelle tenue vestimentaire est préconisée lors de soirée?pour homme et femme?
- durant les soirée peut-on y rencontrer des femmes seules?
- comment tenté l'approche vers une autre en restant poli et civilisé?
dans l'attente de lire vos réponses nous vous souhaitons une bonne soirée
John&Lyse
Bonjour. Présentation et proposition en même temps. Un condensée d'annonce !
La tenue pour une soirée ? Une soirée se passe tous dans la même tenu: celle d'Eve et d'Adam entourée d'une serviette ! Les soirée spécial, je ne sais pas. En tout ces, c'est comme cela qu'elle se passe en général.
Les femmes seules, des couples, des hommes seul, gay, hétéro ou bi. On trouve tout cela au Myko. Mixité permanente. Il n'y a pas de moment ou il y a plus d'hommes que de femmes. Mainteanat que vous avez passer ce petit mot, si une femme est interessé, elle vous enverra un MP. Dumoins c'est ce que je vous souhaite.
Comment tenté une apporche en restant poli ? Dites bonjour ! Faites connaissance, et discuté. Voila la meilleur approche que l'on puisse faire a mon avis.Et parler de ce que vous aimez.
Prenez soins de vous. Bisous. Peut être à samedi. Au revoir.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1