Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous,
J'aimerai savoir qui a déjà réaliser mes dames ou messieurs un gang bang et comment c'étai? car moi c'est un phantasme de pouvoir participé a un. Mais bien entendu en respectant la fille qui participe car j'aimerai pas non plus que ca tourne a la boucherie.
Bonne journée a tous.
La vie est trop courte faut en profiter et pas de regret.
J'ai eu une expérince de ce type en club. UNe jeune femme accompagnée. Elle est allée vers les coins calins, en jetant des regards équivoques aux hommes qui étaient au bar. Nous avons suivi le couple, et elle à commencé à le sucer. Puis elle m'a fait signe de la main pour que je m'approche et m'a sucé à mon tour, pendant que son homme l'a déshabillée. Elle m'a invité à la prendre en lévrette alors qu'elle suçait deux autres hommes qui s'étaient approchés. Son homme s'était assis dans un fauteuil et la matait. Elle a joui, puis s'est enfermée dans une cage d'où elle suçait à travers les barreaux, se laissait caresser, jusqu'à être ivre de désir. Elle est sortie et s'est fait prendre en levrette par tous les hommes, face à son mec. C'était très excitant, et très réussi, je pense parce qu'autant son désir était intense, autant lle est toujours restée très complice avec les hommes présents (regards, sourires, petits mots...)
Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro, mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...
amphibiens68, c'est bien un gang bang.... avec un homme en plus ça peut le faire..... ( comme j'envois une proposition... incroyable ça )
jamais fait de gang bang mais très envi aussi de participer. pourquoi ne pas mettre cela en place.......?
y aurai t'il des amateurs et amatrices ?
Dernière modification par tonymyko (16-08-2010 11:45:36)
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
c'st une idée sympa...soirée gang bang...ouai plutôt excitant
coco 681 :
homme 30 ans (hétéro)
1.85 ml, corpulence normale
suis aussi interressé par gang bang
si çà vous tente
j'ose mettre l'avis d'une femme... c'est tout à fait agréable un gang bang à condition tout de même de ne pas tomber dans l'excès... mais tous ces hommes prêts à donner du plaisir et à jouir... hum... à vivre....
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
C'est vrai qu'ils sont très dévoués... lol
On me dit dans l'oreillette qu'un certain F. Ribery souhaiterait aussi participer avec une dizaine d'amis, des ptits nouveaux, parait qu'ils sont bleus...
:pastaper: :jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
alors il a ete fait se gang bang? parceque sa serait interressant ! hihihi
Pourquoi ca te tente dans faire un? tu veux l'organiser?
La vie est trop courte faut en profiter et pas de regret.
alors il as étais fait car pourrait êtres sympa
c'est vrai que ca pourrait étre intéressant... je n'ai jamais essayé
bonjour a tous moi non plus je nai jamais tenter et voila un supert fantasme qui est a mon avis partager par la plus par de hommes!!!!
C'est avec plaisir que nous participerons si le calendrier nous le permet
alors pas de date lol?faudrai deja jose venir vous rejoindre lol
suis nouveau sur le site mais bien tenter aussi et vais surveiller les proch soirée a thème . jamais essayé et c'est un fantasme a réaliser
Pages : 1