Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir a tout mes loulou et louloute juste pour infos je pars demain matin pour deux semaine a l ile maurice donc pas dispos (mdr) alors pour les rendez vous en MP pas la peine je vous fait de gros bisous a bientot !!!!!!!!!!! bisous special a mes deux chouchou didier et pascal bye !!!!!!!!!!! mamou *********
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bonnes vacances, veinard
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
et bien y en a qui ont de la chance ...
moi qui voulais t'envoyer pleins de mp c'est louper ... temps pis pour moi ...
sinon passe de très bonnes vacances et oublie pas de nous rapporter un peu de soleil ...
kiss
Dernière modification par scar (20-10-2010 00:38:08)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Titi , pense à nous en sirotant tes cocktails, et le reste...... ! gros bisous et comme dit rolf veinaaaaaard !
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
hello
bonnes vacances a toi et ne fait pas trop de sauna la bas lol
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Pages : 1