Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello..
il est bien dommage d'avoir un chat convivial et juste pour nous, sans parisiens ou autres, gratuit et dispo, et qu'il n'y ai jamais personne dessus...
La CAM n'est pas obligatoire, et ce serait plus sympa d'etre entre nous, de faire connaissance entre personne susceptibles de se croiser en vrai, plutot que d'aller sur des sites ou on chet des heures sans savoir avec qui ...
Vous en pensez?
Que du bien !
C'est en effet dommage qu'il soit trop souvent désert surtout qu'il marche plutot pas mal et est gratuit
Allez un peu de courage les mykonautes
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Salut a toi
on ne se connait pas encore mais je crois que le chat vidéo est là, peu être pour les personnes qui se retrouvent déjà en mp, et puis se rencontre en vidéo avant de venir. Enfin moi c'est ce que je ferais, je contacte par mp et puis après je donne rendez vous en vidéo. C'est un chat vidéo réservé au myko c est pour ca que la fréquentation est faible, et moi je ne souhaite pas que ca soit ouvert à tout le monde , quand c'est ouvert à tout le monde ,on sait très bien ce qui ce passe . moi je trouve que c'est cool , ca nous permet que concrétiser plus facilement en commençant par un Mp :bisous:
Dernière modification par Ptifilou68 (15-10-2010 18:48:36)
Il est vrai que le tchatt est déséspérément désert....
dommage
cela permettrait de créer des contacts....
Dès que je suis sur le net je me connecte au chat myko en espèrant de faire des nouvelles connaissances,
faites pareil!
J'adore ça!
Pages : 1