Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila mon fantasme 8 a 10 personnes autant de femmes que d'hommes. une femme et un homme ont les yeux bandes et doivent trouver qui les suces . deviner si c'est un homme ou une femme. des que l'on a trouvé c'est une autre personne qui se bande les yeux. qui veux jouer??? bises
un homme pour une femme, un couple ....... bref des bons momments
plutot difficile a deviner puisque le sucer porte ça CAPOTE !!!
j'espère que s'est juste un oubli de ta part...
faisons connaissance tout simplement ^_^
moi je pense que ses facile de deviner qui suce vue que les homme suce mieux que les femme ( ses se qu on dit) lol ok je sort
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
non la capote n'est pas un oubli de ma part cela va de soi c'est pour ca que je n'en parle meme pas. tout le monde croit que c'est facile et bien essayez vous serez surpris du resultat. bien sur aucun contact autre que bucal sinon c'est trop facile. bises
un homme pour une femme, un couple ....... bref des bons momments
je me suis deja fais sucer par les deux et je dois dire que j'arrive à faire la différence
je me suis deja fais sucer par les deux et je dois dire que j'arrive à faire la différence
Le "toucher" des femmes est plus doux que ce des hommes. Je confirme.
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
kikou pas toujour mon chere f...... je confirme aussi !!!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
D'accord avec toi mon Mamou.....
Certains hommes ont un touché tout aussi doux si ce n'est plus doux que certaines femmes...
Mais bon,loin de moi l'envie de créer une polémique.L'essentiel étant d'y prendre du plaisir,non?...
En plus,c'est sympa comme fantasme....
"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."
kikou enzobi tu a bien raison on va pas en faire une polémique si c est bien fait ses que du bonheur mdr a bientot bizzzz la ou tu veux olééééééééé !!!!!!!
moi je me fais autant sucer par des femmes que par des hommes et...j'ai autant de plaisirs avec les deux
moi je me fais autant sucer par des femmes que par des hommes et...j'ai autant de plaisirs avec les deux
Génial Sam,mais toi,suce tu aussi les hommes...?
"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."
Après quelques nouvelles expériences "bucales" je dirais homme femme, match nul. Certaines dames "raye " aussi le casque.
Et certain(e) sont très doux (douce) tout dépend de la personne.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1