Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-09-2010 18:49:02

vlad
Membre

ce jeudi

bonjour à tous,
comme il y a quelques semaines j'ai décidé de passé une apres midi de détente au ptit coin de paradis.
voilà, donc a bientot.

vlad

#2 22-09-2010 06:25:11

Jules68
Membre
Lieu : Colmar - 07 53 59 82 54

Re : ce jeudi

Moi aussi j'y serrai normalement... et pour une premiere... je compte sur vous pour me faire visiter !

#3 22-09-2010 16:10:02

coco681
Membre

je serais également là demain après midi, j'espère qu'il y aura des couples ou femmes

pour après midi coquine

#4 22-09-2010 17:38:00

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Y'en a qui ont faim on dirait...

J'peux venir aussi dites dites dites???  big_smile

Car comme on dit : quand y'en a pour deux y'en a pour trois, et quand y'en a pour trois, y'en a pour moi :rofl:

:pastaper: :jesors:

Dernière modification par rolf68 (22-09-2010 17:38:14)

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#5 22-09-2010 19:27:05

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

écoute o pire viens aussi ... plus on sera de fou mieux on serra ... mdr

sérieux les mecs faut arrêter c lourd a la longue ... punaise moi quand je viens seule je demande pas si y aura des femmes seules ou couples ou bien des mecs seuls ...je viens et puis c tout ...
bon c vrai que moi je viens pas t en l idée de "tirer un coup" mais juste profiter avant tout des gens sympas que l'on croise et des installations ...
dois pas être normal comme libertine ... après comme dis faut pas s'étonner que personne "femme seule ou couple" ne viennent pas ...
bref ... j'arrête car cela commence a me soûler un peu ...

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#6 22-09-2010 19:57:36

regdany
Membre
Lieu : Mulhouse

carine68 a écrit :

écoute o pire viens aussi ... plus on sera de fou mieux on serra ... mdr

sérieux les mecs faut arrêter c lourd a la longue ... punaise moi quand je viens seule je demande pas si y aura des femmes seules ou couples ou bien des mecs seuls ...je viens et puis c tout ...
bon c vrai que moi je viens pas t en l idée de "tirer un coup" mais juste profiter avant tout des gens sympas que l'on croise et des installations ...
dois pas être normal comme libertine ... après comme dis faut pas s'étonner que personne "femme seule ou couple" ne viennent pas ...
bref ... j'arrête car cela commence a me soûler un peu ...

bonsoir
comme tu le dit si bien carine il faut deja venir avec l'esprit ouvert sans forcement pensé d'avance avec son kiki
certaines personne n'arrivent pas a se mentaliser qu'ils y vont d'abord pour passer du bon temps (discuter ,boire un verre , faire une partie de billard etc...etc....)donc messieurs arrter une fois pour toute d'y venir avec cet esprit qui est loin de là etre libertin
et comme le carine comme cela vous aurez peu etre la cerise.

veni, vedi ,vici

Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.

#7 22-09-2010 20:22:48

mamou68
Membre

kikou carinne ptdr jadore toujour aussi franche mais tu a raison sa saoul !!!!! bon moi je vais venir seule comme un grand meme pas peur bisous a +++++++++

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#8 23-09-2010 07:49:50

rolf68
Boulet du forum

Va être plein comme un oeuf le myko aujourd'hui !!

Y a-t-il un rapport avec la grêve ou c'est juste un hasard coïncidatif du calendrier ?? Ah... l'univers et ses mystères...

P.S. désolé Carine, je ne viendrais pas aujourd'hui, mais sans doute demain en fin d'après midi (pour ceux que ca intéresse de pas me voir). J'espère que tu survivras à cette terrible absence, j'te saoulerais au sprite une autre fois lol

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.

#9 23-09-2010 12:33:34

scar
Résidente du sauna

t'inquiète rolf68 je serais la demain ...

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#10 23-09-2010 13:00:43

rolf68
Boulet du forum

carine68 a écrit :

Ma parole, mais c'est ta résidence secondaire le myko :lol3:

C'est bien en tout cas, on va pouvoir jouer au docteur au billard tous les deux

:pastaper: :humour:

#11 23-09-2010 21:41:24

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Je rappel au homme seul (j'en suis aussi) peuvent aussi venir pour faire...                        ... un hammam ou un sauna .Si,si, il y a ça au Mykonos ! :pastaper:
Mais l'homme à du mal à réfléchir, c'est bien connu. Dieu à donner un cerveau et un sexe à l'homme, mais pas assz pour irriguer les deux ! :lol3: :jesors:

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#12 23-09-2010 22:48:48

scar
Résidente du sauna

rolf68 a écrit :
carine68 a écrit :

Ma parole, mais c'est ta résidence secondaire le myko :lol3:

C'est bien en tout cas, on va pouvoir jouer au docteur au billard tous les deux

:pastaper: :humour:

on jouera a tt ce que tu veux mdr
et oui a quelque chose près je dors la-bas ... vais penser à déménager ... mdr

Pied de page des forums