Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant.
Le médecin l'examine, et lui dit :
- Ce n'est rien, c'est la " maladie de la touffe ", une affection tout à
Fait bénigne... Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça ira mieux...
La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération...
Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :
- " Alors, qu'a dit le toubib ? "
- " Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais c'est arrangé. Regarde ! " et elle soulève sa jupe....
- " Bon sang ! Tu as un trou devant aussi ? "
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant.
Le médecin l'examine, et lui dit :
- Ce n'est rien, c'est la " maladie de la touffe ", une affection tout à
Fait bénigne... Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça ira mieux...
La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération...
Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :
- " Alors, qu'a dit le toubib ? "
- " Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais c'est arrangé. Regarde ! " et elle soulève sa jupe....
- " Bon sang ! Tu as un trou devant aussi ? "
hello
mdr y a vraiment des hommes qui decouvrent la femme dans ce monde lol
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Si ca se trouve, bi, le marie croyait qu'elle avait un des Jacksons Five dans la culotte qui lui faisait une gâterie ..... Un monde s'écroule ! Chienne de vie !
ptdr ma schnaff pas mal du tout bisous louloute !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1