Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pas nouvelle, on va quand même vous l'offrir:
Un jour, dans le bureau de la mère supérieure, du couvent du coin.
- Ma mère, merci pour cette entretien, mais j'ai quelque chose de gênant a vous dire...
- allez y sœur Josiane, dites-moi ce si gênant a dire !
- Je crois bien que je suis enceinte.... Je vous jure, je ne me l'explique pas ! OOOooh jamais je n'ai touché un homme !!! je vous ...
- ne jurez pas ma sœur ......... Surement un miracle
L'autre jour, dans le même bureau.
- Ma mère, merci de cette entretien, mais j'ai quelque chose de trèès gênant a vous dire.
- Heum, mouai... dites ma sœur.
- Je crois bien que je suis enceinte.... Je vous jure, je ne me l'explique pas ! Et......... oh grand jamais je n'ai tou...
- ouai oUAI OUAI !!! et aucun homme ne vous a touché !!! bon, bon,bon ...... surement un auuutre miraacle (un de plus ! ça commence à être pire qu'a Lourde ici)
Le jour d'après, encore dans ce bureau !
- Ma mère, merci de cette entretien, mais j'ai quelque chose de ........... gênant a vous dire.
- MMMMMmmouai ! Crache le morceau, ma soeur. Aller, hop hop hop !! j'ai autre choz a fout !!!
- Je crois bien que je suis enceinte.... Je vous jure, je ne me l'expli...
- OK !! Ferme ta bouche ! La! le miracle, je crois que je sais ou le cherchez !!!!!!!!
Un (peu) innervée, la mère, part sur ses talons, va vers le monastère d'en face, fracasse la porte, va en salle de méditation où se trouvent justement les moines et Fracasse le silence régnant en ce lieu de méditations:
- C'est qui l'empafé qui s'est branlé dans la cire des cierges ????!!!!
bravos mon cher lokiii je vois qu'on se laisse alller mdr a bientot mon poulet mdr titi !!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1