Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-09-2006 12:42:56

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

moralité

Ma petite amie et moi  sortions ensemble depuis plus de deux ans, et nous avions décidé de nous  marier.

Ma petite amie était une fille de rêve. Il y avait  seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.

Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées  et chemisiers très bien garnis.

Elle se penchait régulièrement  quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes  appétissantes.

Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais  fait avec d'autres devant moi.

Un jour, elle m'a appelé et m'a  demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.

Elle était  seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et  qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle
ne pouvait et ne  voulait pas surmonter.

Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire  l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

J'étais  totalement choqué et ne pouvais dire un mot.

Elle a dit : Je vais  dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me  prendre.

J étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les  escaliers. 
Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a  jetée en bas des escaliers.

Je me suis tenu là pendant un moment,  puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée.
Je l'ai ouverte et j'ai  marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait  dehors.
Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : Nous sommes très  heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions  pas
penser à un meilleur homme pour notre fille. 
Bienvenue dans la  famille.

Moralité : toujours garder les préservatifs dans la voiture

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

Pied de page des forums