Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-03-2010 22:43:37

couplebiline
Membre
Lieu : Mulhouse

3ème sexe

Mon fantasme que je n'ai jamais réalisé. (quelqu'un a demandé esquels j'ai réalisé ?!)

Une belle femme est au bar. Nos regard se croise, et on se souris. Je vais prendre une douche et par un heureux hasard, nous nous rejoignons au sauna. Elle a la serviette posé sur son intimité. Je m'assois à coté d'elle. Et me détend. Je pose ma main près de sa jambe. L'éfleure. La regarde dans les yeux, lui souris à nouveau. elle me rend mon sourire, et pose sa main sur ma cuisse. S'aproche de mon sexe pour le prendre en main. Nous sommes seul et personne pour venir nous déranger. Elle me caresse de plus belle, j'aproche moi aussi ma main de son entre jambe. Et à ma grande surprise, découvre un pénis. Un peu surpris, mais sans apréhension, je caresse moi aussi son sexe. La personne me propose de la suivre dans un coin calin. J'accepte. Je m'allonge sur le "lit"  et ai droit à une fellation fantastique...

.. la suite si un jour tout cela se réalise.

Mais le nec plus ultra serais le même scénario avec une hermaphrodite. Mais je pense que trouver une femme à deux sexe en Alsace est du domaine de l'impossible !     

François

Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.

#2 11-08-2010 23:15:35

Bisoupartout
Membre
Lieu : Sélestat

Re : 3ème sexe

Beau fantasme... partagé... Avec sans doute le désir de prodiguer moi aussi ce plaisir buccal...

Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro,  mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...

#3 18-08-2010 18:43:46

couple74
Membre
Lieu : Haut rhin

Re : 3ème sexe

bonjour,

beau fantasme en effet !! qui ne serat pas pour nous déplaire, ni à moi ni à ma compagne !

Pied de page des forums