Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai toujours trouvé que les glory holes était un peu "injuste" envers les dames. Ce post fait suite à celui déjà mis dans un autre dont j'ai perdu la trace ! Et je ne savais pas trop ou mettre celui ci. Que l'admin me pardonne si il doit le déplacer.
Et comme promis, voila le plan !
Uploaded with ImageShack.us
En espérant que ça fonctionne !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Yessssssssssssss ! J'y suis arrivé.
Donc, la dame qui désire se faire honnorer d'un cunilingus n'a plus qu'a chevaucher et bien se placer.
J'attend les commentaires !
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
hummmmmmmmmm interessant !!!!!!!!!!!!!
épicurienne dans l'âme !!!! la vie est trop courte !!!!!!!!! donner et recevoir du plaisir que du plaisir !!!!!!!!!!
j'ai 40 ans, je suis hétéro, mon compagnon et moi recherchons des couples pour plaisir à 4 !!!!
pour ma part pas tres ...hygienique .quand on voit l'etat de certaines cabines .même nettoyé ,je me vois mal chevaucher ce genre de truc .
enfin ,ce n'est que mon opinion perso
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
pour ma part pas tres ...hygienique .quand on voit l'etat de certaines cabines .même nettoyé ,je me vois mal chevaucher ce genre de truc .
enfin ,ce n'est que mon opinion perso
Il est vrai que j'y ai pensé parès. Ce serai embettant de devoir faire le "ménage" avant. Mettre la serviette et en changer ? A voir !
Je ne suis pas specialement certain que ca marche... Autant chez un mec "ca" depasse et donc il n'y a pas de problème pour que le matos passe de l'autre côté du petit mur, autant une femme assise je vois mal comment ca peux fonctionner. Elle devrait se plaquer au maximum contre la paroi et alors bonjour les genoux qui vont en prendre un coup.
Si c'était viable ca existerait dejà certainement. Autant faire simple : une chaise de gyneco et un rideau qu'on peut abaisser a mi-corps pour que les protagonistes ne se voient pas. non ?
:boulet: :jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Je ne suis pas specialement certain que ca marche... Autant chez un mec "ca" depasse et donc il n'y a pas de problème pour que le matos passe de l'autre côté du petit mur, autant une femme assise je vois mal comment ca peux fonctionner. Elle devrait se plaquer au maximum contre la paroi et alors bonjour les genoux qui vont en prendre un coup.
Si c'était viable ca existerait dejà certainement. Autant faire simple : une chaise de gyneco et un rideau qu'on peut abaisser a mi-corps pour que les protagonistes ne se voient pas. non ?
:boulet: :jesors:
Et une table de proctologue pour les gay et les bi ? :mdr: :pastaper: :jesors:
Dernière modification par Iroko68bi (11-08-2010 22:16:32)
Vos commentaires m'aideront à faire un nouveau plan ! Pour que les genoux et les seins ne soit pas écraser ! Ce délire m'écate !
Si vous voulez bien d'un autre prototype !
Très bonne idée de gloryhole pour filles... tous mes encouragements pour la conception !
Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro, mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...
Monsieur se met sur le petit "straponyin" et madame s'installe allonger sur le matelas (en bleu) reste à trouver comment empècher monsieur de faire autre chose qu'un cuni !
Des idées ?
Monsieur se met sur le petit "straponyin" et madame s'installe allonger sur le matelas (en bleu) reste à trouver comment empècher monsieur de faire autre chose qu'un cuni !
Des idées ?
On donne ca a la dame pour "couper court" à toute tentative malhonnête.
:cache:
Sinon il faut juste laisser un trou dans la table de quoi passer la tete et rien d'autre.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Le trou c'est la forme de U ou la tête dépasse et rencontre l'abricot de la dame ! et la partie entre les pied ou pour pouvoir assoir monsieur ! J'ai eu une autre idée qui complémente celle ci. Dès que j'ai le temps, je vous montre.
Merci Rolf de ton aide !
Dernière modification par Iroko68bi (23-08-2010 12:17:36)
Pages : 1