Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-08-2010 20:03:01

Bisoupartout
Membre
Lieu : Sélestat

Cuni en public

Des fantasmes, j'en ai pas mal.. mais celui qui me vienjt, là, maintenant, c'est d'imaginer un couple, au bar. La femme attire mon regard, elle croise le mien et s'y attarde.  Nos désirs grandissent, elle entrouvre ses jambes, et caresse son homme d'une main. Lui observe la scène, et commence à lui caresser doucmeent le bras, les seins. Elle se détend, soupire, sourit... Ses jambes sont très écartées maintenant, je vois qu'elle n'a pas de culotte, qu'elle est toute lisse... Je m'approche, vient face à elle. Son homme est derrière elle, elle s'appuie contre lui pour se pencher en arrière alors qu'il caresses ses seins qui découvre en relevant son haut. Ses seins sont tout pointus, je touche ses cuisses avec les miennes, caresse l'intérieur de ses cuisses du dos de mes mains. Elle se cambre et je descend, accroupi devant elle je viens embrasser doucement son sexe. Elle n'attendait que ça et gémit à ce premier contact. se penche encore plus en arrière. Je glisse ma langue en elle totu en douceur, et ressort, titille son clito tout doucement. les autres nous regardent, les excitations s'échauffent, les sexes se tendent. Je lui lèche tendrement son sexe, lui caressant l'intérieur du cuisse, glissant vers les hanches, puis les fesses. Son homme excite ses seins, elle se donne devant tous ces gens qui la regardent. Et come la voilà ivre de plaisir elle m'invite à d'autres jeux en prenant ma main et celle de son homme pour nous emmner dnas un coin calin...

Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro,  mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...

#2 10-08-2010 22:31:53

myap
Membre
Lieu : montbeliard

Re : Cuni en public

c'est exactement comme cela que moi j'avais imaginé ma venue au mikonos !!!! mais ça ne s'est pas exactement passé comme cela malheureusement !! mais me faire caresser par mon homme devant 2 autres qui nous regardaient, fut un plaisir jamais connu !! bisous coquins !!!

épicurienne dans l'âme !!!! la vie est trop courte !!!!!!!!! donner et recevoir du plaisir que du plaisir !!!!!!!!!!
j'ai 40 ans, je suis hétéro, mon compagnon et moi recherchons des couples pour plaisir à 4 !!!!

#3 10-08-2010 23:53:42

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

bsr
bisoupartout ,un petit passage par la case presentation ,aurait été le bienvenu

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#4 11-08-2010 23:08:05

Bisoupartout
Membre

Bonsoir Délice des anges,

J'avais raté cette étape, merci de me l'avoir indiqué, je viens d'y passer...

Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro,  mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...

#5 12-08-2010 00:05:33

Bisoupartout
Membre

myap a écrit :

c'est exactement comme cela que moi j'avais imaginé ma venue au mikonos !!!! mais ça ne s'est pas exactement passé comme cela malheureusement !! mais me faire caresser par mon homme devant 2 autres qui nous regardaient, fut un plaisir jamais connu !! bisous coquins !!!

Comme quoi avec un hasard favorable, ça aurait pu arriver... ou arrivera... qui sait... En tout cas j'espère bien le réaliser ce fantasme...

#6 11-05-2011 01:54:06

fredou
Membre

très érotique en effet

Pied de page des forums