Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-08-2010 09:21:24

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Un peu de brutalité dans ce monde de douceur :D

C'est l'été, tout le monde est en vacances (pas moi)  il fait super beau (en fait non il fait moche) et l'argent coule à flot comme au temps de l'Eldorado (t'as pas une pièce siteplé ? ). Bref tout va trop bien et ce bonheur ambiant dégouline comme de la guimauve et ramolli les esprits.

Il est donc temps d'agir et de partager un peu d'action !! Voila donc une vidéo 100% voltige et testostérone, avec de vrais athlètes nourris au grain, l'oeil vif et le poil lustré, bondissants comme un troupeau de dahus largué d'un Beluga.

Action donc, et hommage aussi, au talentueux Jeff Hardy qui multiplie les manoeuvres les plus audacieuses pour distraire le gentil public que nous sommes. A quand une soirée Mykocatch avec combat de filles nues dans une piscine de M&Ms ?? De mon côté je suis volontaire pour "réceptionner" une Swanton Bomb effectuée par une blonde à forte poitrine lol Pour les répétitions avant le spectacle, me contacter en MP :merci2:

The show must go on comme on dit ! Enjoy !

[yt code=w2D-zBU9CsA]

Et une seconde pour la route :

[yt code=9ALu8g5oTFo]

P.S. Ne faites pas ca chez vous, c'est dangereux !!! (et là je suis sérieux!)

P.P.S. Oui merci, je sais que c'est futile comme sujet mais on n'est pas la que pour parler de choses graves non?? wink

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#2 05-08-2010 11:59:25

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

Re : Un peu de brutalité dans ce monde de douceur :D

"Mykocatch avec combat de filles nues dans une piscine de M&Ms ??"

Euh franchement cela peut-être sympas mais suis pas sur qu'avec la transpiration ou "autres" (sécrétion vaginale ou autres) être couverte de couleur (du au colorants) va vraiment le faire ... mdr
Faut aussi penser que ce prendre un M&Ms dans le c.. ou ... c pas le top pour l'enlever ...
kiss

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#3 05-08-2010 14:10:17

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

carine68 a écrit :

...  mais suis pas sur qu'avec la transpiration ou "autres" (sécrétion vaginale ou autres) être couverte de couleur (du au colorants) va vraiment le faire ... mdr
Faut aussi penser que ce prendre un M&Ms dans le c.. ou ... c pas le top pour l'enlever ...
kiss

Alors là, je n'ai qu'un mot a dire et c'est : lol   (oui en plus c'est même pas un vrai mot)

Tu es toujours la vraie représentante de la poésie qui se veut rebelle à toute forme de moulage socialement correct. Tes mots sont fleuris et embaument le formol même à travers mon écran, dégoulinant sur mon clavier et piquant mes yeux. Je me suis littéralement lâché de rire et tu me dois à présent une nouvelle culotte étanche et une serpillière grand modèle. :respect:

Bon sinon on peut toujours remplacer les M&Ms par des langues de boeuf, mais j'ai peur que visuellement ca devienne moins glamour du coup.

Au moins nous aurons un sujet de conversation en béton lors de notre prochaine croisade (croisage? croisée? rencontre fortuite et due au hasard) au Myko.

Rammstein  (parce que Kiss, c'est ringard)

P.S. Le proverbe du jour est de Fulbert Croupion-du-Touchetoy : « Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux »

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#4 06-08-2010 11:45:12

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

c trop chou ... mdr
Promis la prochaine fois je t'achète un stock de slip ...
Comme dis c très Carinien comme attitude ... lol
Aller pour continuer un combat dans le chocolat hummmmm trop sexe.
Bisous c ringard je sais mais c comme ca ...

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

Pied de page des forums