Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai quelque souci avec mon autre pseudo Iroko68bi suite à un changement de pc.
J'ai écrit un mp à l'admin pour résoudre le problème.
Je viendrais (à vélo) demain après midi et resterai jusqu'au soir. Me détendre et me vider la tête. Alors à mercredi. Et au plaisir de vous rencontrer. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je serai seul.
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
J'ai quelque souci avec mon autre pseudo Iroko68bi suite à un changement de pc.
J'ai écrit un mp à l'admin pour résoudre le problème.Je viendrais (à vélo) demain après midi et resterai jusqu'au soir. Me détendre et me vider la tête. Alors à mercredi. Et au plaisir de vous rencontrer. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je serai seul.
YESSSSSSSSSSSS J'ai récupérer mon mot de passe ! Merci o grand administrateur du forum. L'humble scarabée te salut et te remercie. J'espère ne plus t'impotuner dans ta méditation !
Donc, oui, je viendrais demain contre vent, marrée et ces PU:cencure: de pente qui ne font que monté qaund on va au Mykonos. Heuresement, il y en as moins pour le retour !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1