Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
aux larmes citoyens ,prenons notre avion ,rentronnnns rentronnns ,aaaaa la maison ,on auraaaa l'air moins CONS .
a partir de demain ,je demande la nationalité mexicaine ,tacos ,tapas ,tequila et sombrero
Dernière modification par delice des anges (18-06-2010 16:47:08)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Kikou Délice,
c'est vrai il est dans l'air du temps cet hymne à moins que je me trompe,
mais pour le savoir attendons mardi soir prochain...
Bisous
Dernière modification par Thierry16 (18-06-2010 17:53:46)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
aux larmes citoyens ,prenons notre avion ,rentronnnns rentronnns ,aaaaa la maison ,on auraaaa l'air mon CONS .
a partir de demain ,je demande la nationalité mexicaine ,tacos ,tapas ,tequila et sombrero
hello miss
ouf!!!!!! heureusement que j'ai des origines portugaises mdr
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
haaa mon titi ,je ne me fais plus d'illusion ,si c'est pour brouter la pelouse ...enfin bref
regdany ,et moi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
coucou ma ptite Marie ben moi j ai vu une autre chanson pour les bleus :
Raymond t es plus bon !
Raymond prend l avion !
Raymond retour a la maison !!:biz:
hello
pas mal
je rajouterais raymond l'a eu dans le *ion
Regina et dany couple
REGDANY pas mal le suite ca me fait penser a un jeu qu on faisait sur un site de tchat il y a quelques années en arrieres une personne lancait un mot et on devait completer par une autre mot dans le meme sens du terme et ainsi de suite on formait une chaine comme ca !
:biz:
hello
patrick sebastien a sorti une chanson
ah si je pouvais fermer MA GUEULE
mdr
Regina et dany couple
haaa mon titi ,je ne me fais plus d'illusion ,si c'est pour brouter la pelouse ...enfin bref
regdany ,et moi http://www.langkawi.dk/smileys/p29.png
mouais.. enfin s'ils avaient été intelligents, ils auraient attendu les italiens histoire d'économiser un avion....
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
Pages : 1