Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je tiens à remercier Didier et Pascal pour leur accueil, qui ont tout de suite sus me mettre à l'aise dès mon arrivée. J'avoue qu'étant novice dans le libertinage j'avais quelques appréhensions (pour une première fois) avant de franchir la porte. Après une petite visite guidé des lieux par Didier à la lampe de poche (soirée Blackout oblige).je me suis retrouver au bar, histoire de ne pas me retrouver seul dans un coin. Là, je constate qu'il n'y a que deux femmes (avec beaucoup d'homme autour) et un couple seul. Etant débutant je n'ose pas aller n'y vers les deux femmes et encore moins vers le couple, étant données que les habitués les laisse tranquille. Je tiens à m'excuser au près des ces personnes, ce n'est pas l'envie qui me manquait de venir vers vous, mais ma timidité. Sinon la soirée fus agréable, et je pense déjà à ma prochaine visite, et peut être qu'un soir, je rencontrerais une gazelle pour aller là haut dans les alpages (pour reprendre une expression lu sur le forum que j'apprécie moi aussi …).
Malheureusement pour moi (suite à une blessure) je ne pourrais pas passer ce soir.
A bientôt j'espère
J'ai eu la même expérience lors de ma visite. un acceuil très sympa, une ambiance détendu, mais ma timidité m'a empêché de lier de vrai contacts. ca changera avec le temps.
bisous à tous
Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoques...
Tous les gens sont pareils : crevant de peur à la pensée de la mort et obsédés par le sexe...
la premiere fois ke je sui venu c une femme ki ma fai decouvrir lendroi et jen sui tres heureux avec 2 patron comme didier et pascal nous ne pouvont etre ke bien accueillit et encadrer surtou kan la personne avec ki tu vien est deja une abituer
Je me fais le porte parole des Mykoboss et ils ne me contre diront pas merci de faire un effort d'écriture. Ecrit normalement et pas en languge sms. En effet certaines personnes n'arrivent pas encore à déchiffrer ce language. Ne le prend pas mal mais nous avons déjà dit cela à d'autres Mykonautes.
Thierry un habitué de ces lieux.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1