Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
On ne poste pas souvent, mais nous lisons beaucoup.
Qui pourais nous dire à quand la prochaine soirée black out ? Ou toute autre soirée "spéciale" mise à part le 1er samedi du mois. Merci d'avance.
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
soirée black out completement dans le noir ,tous les mercredi ,black out a partir des douches tous les vendredi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Sans oublier les soirées à thème tous les samedis
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
c'est l'age mon ti rolf que veux tu
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Merci Délices des anges. Merci Rolf. Au plaisir de se voir un jour. Nous n'avons toujours pas eue notre "première fois" au Miko.
Bisous Délice des anges. Là ou tu voudra ! Et à toi aussi Rolf !
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
c'est l'age mon ti rolf que veux tu http://www.langkawi.dk/smileys/a1501.gif
M'en parle pas et je t'en causerais jamais Vivement la retraite !!
Couplebiline : pas de soucis pour les kiss, je m'arrangerais directement avec madame :lol3:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1