Vous n'êtes pas identifié(e).
J'apprécie beaucoup et je trouve que la réponse de cette femme devrait se trouver dans tous les magazines féminins qui nous bassinent avec leurs femmes squelettiques;
Voici une réponse lucide à une question acide ... qui > > devrait faire le tour des adresses courrier des femmes que vous aimez... et des hommes aussi .
il y a qques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :
« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? ».
il paraitrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas
connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :
Chers Messieurs ,
Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins,
lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles
ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent
comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles
jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi
admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les
récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent
même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que
l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde
Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient
la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles
auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont
pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles.
Ils feraient comment d'ailleurs ? ! Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus.
Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre, qui voudrait
s'approcher d'une fille qui sent le poisson ?
Moi c'est clair, je veux être une baleine
PS: a cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui
sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un
bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec
mes amis. Avec le temps, nous gagnons du
poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a
plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne
sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
a partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu,
que je suis intelligente.
moi je dis BRAVO :string:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Bravo
moi aussi je fière d être une baleine
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Oscar Wilde
Personnellement je n'ai rien trouvé de sensuelle en regardant un squelette, si vous demandez aux hommes ce qu'ils pensent de Monica B ou de Arielle D (je n'ai pas mis les noms de famille vous avez deviné.) un majorité craquent pour la première qui a physique qui est loin du top model pour défilé de mode. Arielle D on aurait peur de se faire des bleus en lui faisant l'amour et surtout qu'elle commence à parler.
Une femme est belle à partir du moment ou elle se sent bien dans sa peau, vous êtes radieuses et sensuelles à partir de ce fait et comme le dit si bien cette dame si vous montrez votre bien être plein de dauphins voudrons jouer avec vous et manger des crevettes grises...
Si ce vive les baleines bleues grises et leurs chants enivrants.
Faites l'amour pas la guerre. une boite de préservatifs coûte moins cher qu'une bombe nucléaire
La vie est un long fleuve tranquille, à condition d'avoir de bonnes rames..
Excusez moi si mes propos ou mes dire ont heurtés hotension, je voulais dire femme pulpeuse ou ayant des formes senuelles. Je penses mettre mal exprimer.
Je préfère voir un femme comme vous, ayant vos mensuration qu'une planche à repasser s'appelant sirène. Et je penses sincèrement qu'avec vo mensurations vous ne devez pas ressembler à Kate Moss.
En espérant vous rencontrer un jour afin de m'excuser en live si j'ai été discourtois dans mes propos... Very sorry.
Bises
PS: Pour les odeurs je ne me prononce pas ;-)
Faites l'amour pas la guerre. une boite de préservatifs coûte moins cher qu'une bombe nucléaire
Oui le problème n'est pas que physique j'ai peut être mal choisi mon exemple quoique...... Elle pourrait être sympa mais en vitrine et si tu ne epux pas l'entendre la cela doit être limite supportable....
kikou tout le monde les gens .malgré mes formes ,les hommes me regardent aussi et je prends soin de moi ,des regimes j'en ais fait a en tomber malade et celà n'a pas empeché mon """homme"""de me quitter.c'est clair que c'est tjrs plus agreable d'avoir une femme belle a son bras ,mais maintenant ,je constate que depuis bientôt 4 ans que je frequente le sauna ,ce sont ces mêmes hommes qui aiment la presence des ""baleines"" .je ne visais personne en mettant ce texte ,car c'est tout simplement une METHAPHORE et je le trouvais tout simplement genial .chacun est comme il est et je le repete ,je suis baleine et bien dans ma peau . ATTENTION ,c'est mon avis ,je respecte donc tous les autres et je suis de l'avis de MR hotention ,arrielle D a bien une bouche a laisser des gallons :mdr:
bonne journée a toutes et tous :biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Yop toutes et tous,
Tibérias, J'étais venu voir le sujet, mais je me suis dis, non je ne vais rien dire, malgré qu'à la deuxième réponse que tu as donné, j'avais envie de te conseiller de lire Tartuffe.
On a toujours peur de heurter, c'est aussi pour cela peut-être, que tu as voulu jouer du violon de la gentillesse.
Ce que Hotension développe est la vérité !
La première approche, le désir sexuel, pour un homme comme pour une femme, passe par le physique. (Hélas, c'est des fois bien après, qu'il faut trouver une solution pour battre en retraite, quand il y a le goût et les odeurs).
Délice,
Cette baleine nageant avec les dauphins, ça me donne l'image de la meilleure copine d'une jolie jeune fille convoitée par de jeunes prétendants du premier baisé.
Celle-ci a besoin de se sentir encore plus jolie quand son regard se pose sur son amie qui n'a pas été aussi gâtée par la nature.
Le temps à passé, la plus vilaine des deux est passée du statut passe billet doux, à l'amie et la confidente des prétendants ayant échoué, puis fini à son tour de se faire embrasser par ceux-ci.
A bientôt,
Adan...
Dernière modification par Adan68 (29-04-2010 20:00:27)
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Hélas je n'ai que le violon de mon arriére grand pére et je ne sais pas en jouer. Mes propos n'était pas du genre je m'excuses afin de faire ou de rêver de faire ou obtenir des délices charnelles et sensuelles de Mde Hotension. Tu ne me connais pas et un de mes défauts et la franchises ( qui hélas de nos jours et plus un défaut qu'une qualté même si cela peu faire mal quelque fois...) J'ai eu peur que mes propos soient heurtants ou mal interprétés.Par contre j'apprécie cette citation ou extrait
"Le temps à passé, la plus vilaine des deux est passée du statut passe billet doux, à l'amie et la confidente des prétendants ayant échoué, puis fini à son tour de se faire embrasser par ceux-ci. "
J'adore les belles citations et les phrasés comme celui-ci tirer de V comme vendetta
" je vais mourrir ici toutes les parties de mon être vont périrs toutes, sauf une, un détail un tout petit détail fragile mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur. Il ne faut jamais le perdre ou l'abandonner, il ne faut jamais laisser personne vous le prendre j'espére qui que vous soyez que vous vous échaperez d'ici, jespére que le monde changera et que tout s'arrangera mais ce que j'espére plus que tout c'est que vous comprendrez que même si je ne vous connais pas, même si je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer de rire avec vous, de pleurer avec vous ou de vous embrasser, je vous aime de tout mon coeur, je vous aime.
Valérie....."
A méditer enfin si cela vous touche seulement.
Un peu de doucueur dans ce monde de brutes....
Enfin de compte que vous soyez baleines ou sirênes ont vous aimes Mesdames.....
Dernière modification par tiberias70 (29-04-2010 22:15:47)
Comme quoi, nous sommes tous et toutes différent(e)s ......... aussi bien physiquement que psychologiquement .....
Juste une question a l'attention de Mr et Mme Hotension, ...... certains hommes n'ont pas le choix de ..... ???? Cela voudrait il dire, que les hommes en couple avec des femmes rondes n'en n'ont pas eu le choix ?????? qu'ils n'avaient rien d'autre a mettre dans leur lit ????? Je suis une femme ronde, et je m'éclate ........ Je m'éclate avec Mon beau brun ténébreux ..... et cela me suffit .... je n'ai rien à prouver à qui que se soit ....
Toujours est il, heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous ..... heureusement qu'on ne crée pas de liens avec l'Elite de la Beauté uniquement, purée qu'est ce qu'on s'emmerderai ........ Par contre, je suis tres sensible au charme d'une personne et je sais apprecier une jolie femme ...... ou meme encore un bel homme ...... Ce que je trouve beau, ne correspond pas forcément à vos critères.
J'ai 45 ans, et je n'ai pas de temps à perdre à jalouser et envier une jolie femme .....
Je vis ma vie telle que je veux la vivre ...... et avec les moyens que je me donne pour la vivre ...
Finalement, heureusement que tout le monde ne pense pas pareil .... la diversité des opinions fait que ce forum et autres salons de discussion puissent exister ..... Jadis, un mec a voulu que tout le monde soit blond avec les yeux bleus .......
Dernière modification par ronde-et-coquine (29-04-2010 23:14:55)
COUPLE ...........Sylvie & François
C'est certainement évident
Mais je préfère rappeler
Que chaque homme naît différent
Et que c'est une qualité
Soignons notre tolérance
Acceptons l'autre tel qu'il est
En partageant nos connaissances
Cultivons la diversité
Nous entrons dans l'humanité
Avec nos défauts, nos qualités
Par les autres ils nous sont révélés
Mais c'est à nous de les gérer
Un monde où tout ce ressemblerait
N'aurait vraiment pas d'intérêt
Il est temps de nous accepter
Afin de nous réaliser
Un inconnu ou une inconnue...
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. (Lucie Aubrac)
Pour moi resister c'est prouver que l'on est vivant alors profitons pleinement de cette vie comme dit Mde Ronde et coquine.
Une derniére pour Mr Adan68 "Le scandale du monde est ce qui fait l'offense . Et ce n'est pas pécher que pécher en silence." de qui et d'ou ?
Bonjour,
Ne voyez aucune agressivité dans mes propos, Mr et Mme Hotension, ce n'est qu'un échange d'opinions ..... Le sujet lancé par Délice des anges, n'est qu'une reflexion au sujet d'une affiche, je crois me souvenir, qu'elle a lue ...... Il est certain, que de se considérer comme une baleine, n'est pas tres valorisant, mais elle a repris les termes de cette affiche.
Je ne lis pas entre les lignes, je vous retransmet mon ressenti à la lecture de votre commentaire ..... Je ne suis pas spécialement fière d'être ronde, je suis fière d'être qui je suis.
Nous avons tous et toutes nos experiences de vie, et nous fonctionnons tous differemment. Vous dites qu'il ne faut pas se voiler la face, mais que penseriez vous si je vous disais combien de fois j'ai été sollicitée par des hommes mariés à des femmes superbes, pour être leur maitresse .....
Ce que vous pensez est une vérité, ce que je pense en est une autre ....... C'est ce que l'on appelle la Vie .......Et comme le dit si bien votre épouse, au Mykonos comme ailleurs, tout le monde peut s'éclater dans la mesure ou les recherches sont diverses et variées ..... et nous trouverons toujours quelqu'un avec qui partager.
Les écrits sont toujours tres difficiles a interpreter ... il n'y a aucune animosité dans mes propos, prenez le telle qu'une conversation au bar à siroter une boisson bien rafraichissante ... je n'ai pas pour habitude d'utiliser les lol ou autre acronyme que se soit .... d'ou peut etre une certaine froideur dans mes écrits.
Je vous souhaite a tous et a toutes, un bon week end.
COUPLE ...........Sylvie & François
Yop,
Oh pétard comme dirait Zen, il y a eu du mouvement sur le topique !
Bon vais répondre à Tibérias, au mieux que je peux.
Tibérias je devais avoir 17 ans, mais cela ressemble à du Molière et possible que cela soit même dans Tartuffe.
Quand à ma petite histoire, elle n'est de personne, simplement de l'expérience de beaucoup de jeunes filles et peut être un peu de la mienne en tant que prétendant.
Mais je dois dire, que ce fût une période ou j'ai très peu embrassé. (Sourire)
Le scandale du monde est ce qui fait l'offense, Et ce n'est pas pécher que pécher en silence.
Quand au péché lui-même, je ne le détermine pas vraiment de cette façon, voilà justement toute l'hypocrisie.
Pour preuve, si l'offense est péché faut il donc se taire, ou avoir bonne conscience d'avoir donné l'argumentation de la vérité, ou est ce tout simplement peut être de sa vérité ?
Je vais mourir ici toutes les parties de mon être vont périr toutes, sauf une, un détail un tout petit détail fragile mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur. Il ne faut jamais le perdre ou l'abandonner, il ne faut jamais laisser personne vous le prendre j'espère qui que vous soyez que vous vous échapperez d'ici, j'espère que le monde changera et que tout s'arrangera mais ce que j'espère plus que tout c'est que vous comprendrez que même si je ne vous connais pas, même si je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer de rire avec vous, de pleurer avec vous ou de vous embrasser, je vous aime de tout mon cœur, je vous aime.
Valérie....."
Ces quelques lignes sont sorties d'un contexte particulier.
C'est joliment dit, V comme vendetta, si je me souviens un peu (Tu m'arrêtes si je me trompe) l'histoire se rapproche de prés et de loin de la société dans laquelle on vit aujourd'hui.
Société ultra violente et de corruption au plus haut niveau ou l'on maintient le peuple par une politique de la pensée un peu Stalinienne. (Bref je ne vais pas rentrer dans les détails, car on va à nouveau me reprocher de faire de la politique, sourire)
Le détail auquel ce texte fait allusion est l'espoir, je me trompe ?
Sortie de son contexte, ces quelques lignes auraient pu être dans la bible ou encore servant tout autre dogme.
C'est les mots d'un martyr. (Qui est pour le cas une petite fille, je crois)
Le dérapage attendu et l'instrumentalisation de la résistance pour le soulèvement du peuple.
Quand à Lucie Aubrac, elle aurait du prendre le temps de se remémoré la chute de Rome.
J'ai aussi une question Tibérias,
Je ne souffrirais pas d'un possédé, ni qu'un autre me possède, de qui ?
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Hello,
Zen va simplement répondre par : "Les Goûts et les Couleurs"... vous connaissez la suite
Chaque personne est différente en tous points. Notre société voudrait nous imposer des critères de sélections. Moi je dis NON, STOP à l'hypocrisie.
Note perso : je suis mince mais pas forcément heureuse de l'être au point où j'en suis actuellement ... rien d'attrayant pour l'oeil je trouve que d'etre "Madame Squelettor", je parle pour moi ! :pastaper:
Zen
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
Yop,
Hotension, oui pour Flaubert.
Non pour la chamaillerie, pour moi c'est une simple conversation.
Tiberias m'avait posé une question, la politesse c'est d'essayer d'y répondre.
Après, je peux m'être trompé, ce qu'il s'empressera de me faire savoir ! (Sourire)
Plutôt touche à tout, je n'ai jamais fais philo, ni littérature (Ronde et coquine en mémoire d'un autre post), puisque je ne suis pas un bachelier. (Quoi que, des bachelier(e)s, j'en connais pas mal qui sont caissière à la grande distribution, quand ceux-ci ne sont pas au chômage).
Et oui pour la jolie Dame qui a la Zen attitude, toujours à croquer !
Quelques kilos, lui ferait sans aucun doute du bien au niveau de sa santé.
Mais prenons les points positifs !
Ne coûte pas cher en nourriture, à l'inverse de certaines femmes, qu'il vaut mieux inviter à un ciné que pour un resto.
Partager un grand lit avec elle, n'est que du bonheur, puisqu'il vous reste 90 % de la surface.
Quand elle est dans votre chemin le matin au réveil, elle reste très facilement déplaçable.
Et puis mince alors, on la plie, la déplie, on pourrait presque la ranger dans le placard à chemise.
Mais attention à vous, qui aurez peut être un jour la chance de la connaitre d'une manière plus intime, faites en sorte d'avoir les yeux bien ouvert, ne la confondez pas le fer à repasser en main, car vous risqueriez de la froisser !
Ralala, j'ai déjà l'impression d'entendre la jolie dame me chuchoter à l'oreille, trou duc ! :boulet:
Bisous baveux à toi !
A bientôt,
Adan…
Dernière modification par Adan68 (30-04-2010 17:12:35)
Memento mori...
halala ,grand sujet a grandes discutions
je ne pensais pas en ecrivant ce post ,que celà puisse donner tant de heurs .sylvie ,vous avez raison ,c'est un article que j'ai eu d'un ami .maintenant que l'on soit ""baleine ou sirene "" je pense qu'il aurait fait le même effet si la question avait été posée << cet été ,veux tu etre pomme de terre ou haricot >> et j'aurais repondu ,<<je suis pomme de terre >> heuu patate douce ,je prefere .ne pas confondre ,sortir en boite et aller au sauna ,ce qui n'est pas du tout la même chose .il est vrai que les hommes preferent mieux 2 nanas de 25 ans qu'une de 50 . mais je dois etre honnete ,j'ai tjrs eu des hommes bien foutus mais un ti ventre rond ne m'a jms derangé et idem ,un homme un peu bedonnant qui a 18cm sous la ceinture ou même 15 ,m'attire plus qu'un mec bien foutu avec 25 et qui ne sait pas s'en servir (ce qui etait deja le cas plus d'une fois ceci dit en passant ).mon charme n'est peut etre pas mon physique ,j'ai d'autres atouts ...ma grande gueule ...par exemple ,(là va encore y avoir paul et mike ) ,mon humour ,ma gentillesse ,pffff j'ai grandis de 2 cm là .alors pour mettre tout le monde daccord ,je suis ronde ,pulpeuse et on ne me regarde pas tjrs dans les yeux quand on me parle .mais bon dieu que c'est bon d'aller au sauna et d'etre entouré d'amis ,de taper la discute ,de faire un hammam et de ..... oui ça arrive et de ne pas y aller que pour ....ou de me dire ,a qui ou qui va me plaire .
.hééé oui adan ,tu me connais et tu connais egalement les personnes que je frequente ,belles ou pas ,je me sents bien en leur presence .bizouilles a toi bel etalon
un gros chmoutz a ZEN ,petite sirene ,qui ne sent pas le poisson
bon 1er mai a tous :biz:
Dernière modification par delice des anges (01-05-2010 11:28:33)
Merci Hotension pour votre message
Adan, alors là c'est du tout toi craché. J'étais littéralement morte de rire en lisant ce doux mot me concernant. Mais ce que tu as oublié de noter c'est qu'effectivement je bénéficie de 10 % du lit parce que Monsieur s'étale et vas-y pour déplacer "ta forte masse musculaire" à moins d'y arriver à grands renforts de coups de coude ... et là suis pas certaine d'être gagnante imagine tu te déplacerai, certes, mais à mes risques et périls. (moi je pense à la façon Sandwich : matelas-moi-Adan, Arff pas cool , Non ?)
Bon te bizouille quand même va, tu sais que je te m....
Marie je t'embrasse bien fort, j'apprécie ta façon d'être :respect:
Zen
Dernière modification par zen (01-05-2010 11:07:54)
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
No problemo Adna68. Pour V, Valérie est une lesbienne arrêtée pour son homosexualite. Je voulais juste que tu sortes du contexte du film pour cette phrase pleine d'espoir et d'amour:
"j'espère plus que tout c'est que vous comprendrez que même si je ne vous connais pas, même si je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer de rire avec vous, de pleurer avec vous ou de vous embrasser, je vous aime de tout mon cœur, je vous aime."
Je rends les armes Mr Adan68 est trop fort à ce jeu.
Salut Tibérias,
Non pas trop fort, je suis certain que tu sais des choses qui me sont inconnues.
Et le forum est aussi présent pour cela, s'éclairer de ses lanternes, les uns les autres.
(J'ai servi dans un régiment cynophile qui avait les honneurs sur les drapeaux, ceux-ci était 1 contre 8, et le cri ou la philosophie si tu préfère de celui-ci, était De la Meute nait la force)
C'est cela qui le rend des plus intéressant, quand on part de n'importe quel sujet,
et que l'on développe, même si cela nous entraine vers une toute autre discussion, ce qui donne de beaux dialogues.
Tibérias, pour te donner la réponse à la question que je t'avais posée, question que j'ai tirée de ton pseudo, Chevalier Tibérias qui servait à la cours de Jérusalem, quand celle-ci fut chrétienne. (Sourire)
Je ne souffrirais pas d'un possédé, ni qu'un autre me possède.
C'est le Chevalier Vaillant défenseur du peuple de la cité de Jérusalem, qui avait dit cela à un Sarazin qu'il venait de battre en duel, lequel c'était soumis et voulait devenir son esclave.
Celui-ci lui rétorqua, ta bonté d'âme sera connu par tes ennemis bien avant que tu les combats. (Kingdom of Heaven)
Tu es très cinéphile Tibérias, nous avons sans aucun doute les mêmes goûts en film, puisque je suis moi aussi très branché historique.
Je l'ai remarqué un peu, quand tu prends Lucie Aubrac, Tibérias, V comme Vendetta comme exemple.
De très beaux films, mais attention, ce sont souvent des parties d'histoires qui oublient le pourquoi et le comment nous en sommes arrivé là. (Propagande ou réalité, de toute manière nous sommes obligés de manger ce qu'il y a au menu)
Quand à Lucie Aubrac, tu sais qu'il y a encore des historiens qui doute !
Mais bon restons dans le politiquement correct, à notre niveau, nous n'avons pas le droit d'être révisionniste, puisque nous n'avons pas vécu en cette période sombre de l'Europe.
A bientôt,
Adan…
Memento mori...
bon ,a ce que je vois ,vous n'etes en rien daccord avec ce que je dis et je le respecte ,apparement ,vous etes un couple parfait ,vous avez vos criteres ,j'ai les miens ,vos idées ,j'ai les miennes .
adan et tiberias ,vous sortez un ti peu du sujet de depart là non ?
sur ce ,bon dimanche a tous
Oui delice on dérape un peu, on va revenir un peu au sujet. juste pour dire que baleines ou sirénes, que vous soyez voluptueuses ou sveltes je penses que si un homme vous plait ou que vous lui plaisez et que le désir est partagé c'est celui-ci qui prendra le dessus l'envie et désir de faire et se faire plaisir. Pour le reste chacun à ces critéres concernant la beauté. Mesdames vous venez au sauna et je penses que vous êtes en accord avec votre corps et vos pensées sinon iriez vous montrer votre corps en ce lieu... je ne crois pas.
Concernant les baleines et les sirénes, n'oublier pas que les marins succombaient à leurs chants en parlant du chant des sirénes et bien mesdames la marins entendaient le chants de baleines...
Alors chantez mesdames et faites nous perdre toute raison à l'écoute de vos chants.
Pour Adan tu parles de devise celles de mon Rgt sont "Faire passer.." ou aussi "A me suivre tu passeras.."
Dernière modification par tiberias70 (02-05-2010 09:24:37)
et bien si tiberias ,justement ,le mykonos est un endroit ou personne ne juge personne ,ni sur le physique ,ni sur la religion ,il y aura tjrs des critiques ,mais discretion oblige ,je suis qq'un de tres complexée ,mais au sauna ,je me sents bien entourées de personnes geniales .
un gros chmoutz a pascal et didier
Ok Délice des Anges, jarrête sur le sujet car j'ai l'impression de m'enfoncer à chaque post.
Juste que si le fait d'aller au Mykonos vous permet de dépasser vos complexes et de trouver d'autres regards je trouve cela super, quant au physique je sais que quelque fois il peut cacher et surtout masquer les qualités ou les defauts d'une personnes sans que les autres ne cherchent à regarder derriére celui-ci.
Ce n'est pas sur ma corpulence que j'ai été jugé mais sur ma taille (non pas celle-la...) quand vous vous faites 1M90 à 13 ans vous êtes un peu hors normes aussi et les adolescents peuvent être aussi incisifs dans leur jugement que les adultes par rapport au physique. Vous êtes un grande targette, tout ce qui est petit est mignon et ce qui grand est c.., les adultes estiment que puisque vous êtes de grande taille le cerveau ou son niveau intell. doit suivre. Mais on fait hélas avec sans pour autant bien le vivre, et puis les moments magiques arrivent... et je ne veux retenir que ceux là.
Sélection en équipe de Franche Comté espoir de basket, ma premiére fois avec un fille de 4 ans mon ainée (comme quoi ... en fait je lui ai caché mon age :-) ) Alors comme a dit Hotension il faut vivre. Et c'est le meilleur pied de nez que l'on puisse faire à tous ces préjugés. Bon j'arrête là parce que je vais encore m'enfoncer et avec mes grande guibolles la descente est lognue..
Grosses bizouilles à tous.
Dernière modification par tiberias70 (03-05-2010 06:48:29)
slt moi je vous dit une femme ronde et aussi joli d'une autre et moi aime beauboup les femme avec c rondeur au moi on c se on touche bisous
Bonjour.
Moi je pense que toutes les femmes sont belles, il suffit de les regarder avec le coeur. Qu'elle soit petite, grande, grosse ou maigre, Je me fout du phisyque et de l'age, tant que la beauté du coeur et de l'âme sont présent.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
slt iroko68bi oui c bien vrai se que tu dit tu a raison tout les femme sont belle