Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai lu attentivement vos différents message concernant les préliminaires, plus spécialement le cunni et la fellation. Aussi voudrais-je vous faire partager mon goût pour cette pratique que personnellement je trouve au combien exitante. Cette posture éguise-t-elle votre libido, mesdames ? Ou préférez-vous séparer les deux caresses ? J'imagine que les opinions divergent... mais j'aimerai bien lire celles qui en sont les amatrices et celles qui aiment moins ou pas du tout, et pour quelles raisons. Messieurs donnez également votre avis sur cette caresse, vos avis m'intéressent.
A plus, peut-être à la très convoitée soirée Mykonos Plage de début septembre, et bises aux dames.
coucou Fox!
moi je prefère juste m'occuper de mes partenaires pour la simple raison que je n'aime pas trop les cunis !voila s'est simple!des fois s'est une carrese que je laisse faire quand j'ai un partenaire qui en a envie ou qu'une bouche passe par la !je prefere de loin etre concentré sur les reactions de mes partenaires ...... plutot que de jouer a donnant donnant!
les raisons pour lequelles je n'aime pas cette caresse ?
je trouve nettement plus excitant les jeux de regards pendant une felation et les petits sourires malicieux !
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Très chère Hélicidine, très chère Loloquoi vous admettrez qu'en ces temps de black-out ... les regards et sourires malicieux me semblent imperceptibles là haut dans les alpages ... (j'aime bien cette image)
Sur le sujet principal, mon avis rejoint Loloquoi (une fois n'est pas coutume !)
Chacun à son tour, c'est mieux ! L'excitation provoquée par l'écoute des réactions de sa partenaire fait partie à mon sens des préliminaires psychologiques indispensables à la quète d'instants extatiques.
Après ce qui se passe c'est plûtot les deux en même temps !
... c'est euh disons... un partage de plaisir simultané ... une communion des corps et des sens...
bises à plus
Yvon
hello
et bien je suis tous ta fais d'accor avec loloquoi je prefere fair un minou et apres me laisse fair une fellation separer on renssens plus de sens et le faite d'etre a lecoute du partenaire est tres importent
et pardon je me presente je suis patrick un petit nouveaux
patrick
coucou je suis patrick qui pratique le libertinage et a frequenter l'iles du levant tous du naturiste
moi je prefere pluto chaque chose apres l'autre histoire que ce soit vraiment intense pour les deux et personellement suis petite alors me recrovier pour donner du plaisir me plait pas trop...
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
c'est marrant diavolina68 c'était ton 69e message :d
:bisous2: a tout le monde
Pages : 1