Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, je suis un homme de 51 ans, bi-curieux, brun, mince, corps fin et quasi imberbe et je recherche expérience bi avec un mec, voire plusieurs...., c'est un fantasme qui me hante et j'ai envie de passer à l'acte....
jac900, sympa et curieux de tout
salut je ne sais pas si tu as deja réaliser ton fantasme, je serai ravi de passer cette première expérience avec toi
non, pas encore......dis moi ce que tu me proposes....
mon ti grain de sel (ça faisait longtemps )
maitreyou ,si tu te presentais ,dans le post specialement fait pour ça ,on en saurait un peu plus sur toi ,parceque ""sex inconnu"" c'est vague ,même tres vague
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Bonjour Délices des Anges,
Je crois que tu as raison, parce que compte tenu de mon fantasme, il serait mieux qu'il soit homme....
ça c'est sûre ,de toute façon les animaux sont interdits au sauna
dsl ,mais j'etais obligée de la placer celle là
quoique certains bipèdes ............
Dernière modification par delice des anges (01-09-2009 19:39:09)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
j'aime bien le doute émis........... en effet j'ai déjà vu des homme avec un cou de girafe et une queue de cheval, alors qu'était il ? Homme ou animal ?
Moi, je suis enceinte: j'attend un éléphant. La gestation est très longue mais je commence à accoucher: y a la trompe qui dépasse !
(petite la trompe, fantasmer pas ! Elle est au repos) :jesors:
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
Désolé !
Non, je ne suis pas un animal. Donc je pense pouvoir entrer au sauna ! Mais c'est vrai que faire découvrir le sexe à un homme ne me déplairai pas.
François.
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
François,
Dis moi quand cela est possible, je suis toujours ok pour découvrir une relation bi
A bientôt
JAC
avec toi et un ou 2 autres pourquoi pas....
JAC
les animaux son pas interdit mon chére math ta louper la soiréé gnou !!!!!!!! houps mdr
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
je pense venir samedi 17 avril au Miko..j'aimerais bien rencontrer 2 ou 3 mecs pour s'occuper de moi...
je pense venir samedi 17 avril au Miko..j'aimerais bien rencontrer 2 ou 3 mecs pour s'occuper de moi...
salut
que dieu tout puissant t'entende lol
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Pages : 1