Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
coucou
mon petit fantasme,serait de voir plusieurs hommes(ou 2,tout dépends de la fréquentation),faire l'amour ensemble
y a t'il des journées spécialement gays au mykonos pour ce genre de situation? est ce une pratique fréquente dans le club?
merci d'avance de vos réponses
ps:je précise,fantasme de madame
Mimie
Bonjour,
Non il n'y a pas de jour spécial gays au mykonos. Quand à savoir si c'est fréquent... aucune idée mais tout est envisageable
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bahhh, en cherchant bien vous devriez "facilement" trouver votre bonheur
faisons connaissance tout simplement ^_^
coucou
mon petit fantasme,serait de voir plusieurs hommes(ou 2,tout dépends de la fréquentation),faire l'amour ensemble
y a t'il des journées spécialement gays au mykonos pour ce genre de situation? est ce une pratique fréquente dans le club?
merci d'avance de vos réponsesps:je précise,fantasme de madame
Mimie
2 hétéros, avec ce ptit coté d'interdit par la morale !!!!!!
Je n'ai d'ailleurs jamais bien compris, pourquoi la bisexualité des femmes étaient mieux acceptée que celle des hommes .......
Dernière modification par ronde-et-coquine (02-04-2010 23:29:51)
COUPLE ...........Sylvie & François
2 hétéros, avec ce ptit coté d'interdit par la morale !!!!!!
Je n'ai d'ailleurs jamais bien compris, pourquoi la bisexualité des femmes étaient mieux acceptée que celle des hommes .......
Cela reste un mystère. Si un homme bi ou gay est ok, je ssuis partant pour réalisé ton fantasme Selena. Le tout est de trouver un homme qui aime les mecs avec de l'embompoint. C'est pas gagner ! :sors:
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
Déja eu l'occasion de réaliser ce "fantasme" devant une femme...
Elle y as prit tout autant de plaisir que son homme et moi....
Bref,pour moi le physique est secondaire,un seul impératif,etre rasé,j'ai horreur des poils....
Ensuite,tout est possible si les envies sont réciproques.
"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."
kikou a tous moi ce fantasme je les dejas réaliser avec un homme ou sa femme nous regarder ses sympas mais pas donner a tous alors ma chre selena je suis partant lol !!!!!!!!! et mon pti enzobi tes comme moi j aime pas les poil enfin juste un peu mdr ¨!!!!!! bisous a vous couplebiline
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
je suis prêt à réaliser ton fantasme....au Mykonos ou ailleurs
jac900, sympa et curieux de tout
coucou ma chère selena moi suit partant ci un autre h et ok
Le sujet date d'aout 2008... A mon avis ca n'est plus vraiment d'actualité
:boulet: :jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Le sujet date d'aout 2008... A mon avis ca n'est plus vraiment d'actualité
:boulet: :jesors:
Bonsoir Rolf
Sujet qui date en effet, mais d'autres pourraient avoir le même fantasmes !!!!!!!!!! non ?
COUPLE ...........Sylvie & François
Moi aussi je suis trés interessé.
Un vrai mélange à 3 avec un couple bi...Humm
Coucou...
Je suis hétéro curieux et avide de me laisser entrainer dans de nouvelles aventures.
Bonsoir Rolf
Sujet qui date en effet, mais d'autres pourraient avoir le même fantasmes !!!!!!!!!! non ?
Bonjour R&C
D'autres pourraient avoir ce fantasme bien sur, mais a mon avis ca n'est pas la peine de faire encore des propositions à Selena à ce sujet
@++
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
coucou moi mon petit famtame sa serai de fait amour avec 2nanas mian
coucou moi mon petit famtame sa serai de fait amour avec 2nanas mian
Moi mon fantasme serait qu'on prenne le temps de lire les règles du forum avant d'écrire une présentation en mousse (supprimée) et qu'on ne déterre pas un sujet vieux de deux ans pour y ajouter un truc qui n'a rien à voir.
Un petit effort de rigueur serait fortement apprécié merci.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1
Discussion fermée