Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2010 21:52:42

couplebiline
Membre
Lieu : Mulhouse

nombre d'hommes ?

Bonsoir. Notre visite que nous voulions faire demain est annulé, fautes à une gastro naissante (poésie, quand tu nous tiens)
Le dernier sauna ou j'étais, qui est à Mulhouse ou je ne suis jamais retourné, comptais un couple pour qinzes hommes ! (Ben oui, j'ai compter !)
Je voulais savoir si c'étais aussi le cas au Mikonos. Ca ne nous empèchera pas de venir, car nous nous annoncerons aux couple qui nous ont contacter. Afin de faire connaissance. Si je voulais n'avoir que des "relation" avec des hommes, je viendrais seul et m'annoncerais aussi.

Bisoux

Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.

#2 01-04-2010 07:30:53

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : nombre d'hommes ?

Cette question n'a pas de sens...

La fréquentation du Mykonos c'est comme les ailes d'un F-14 : à géométrie variable. Et à moins d'être abonné chez isabella on ne sait jamais a l'avance comment ca se passera.

C'est le jeu ma chère Lucette lol

Dernière modification par rolf68 (01-04-2010 07:32:30)

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

Pied de page des forums