Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à toutes et à tous (sans oublier les boss^^),
j'ai plutôt l'habitude de me rendre au sauna les vendredi et samedi soir, mais pour une fois j'ai envie de tenter l'expérience un jeudi.
Certains d'entre vous pourraient-ils me décrire l'ambiance habituelle un jeudi soir (plus calme, désert, plus intime,etc.) ??
Merci pour vos réponses
C'est presque, quoi que pas exactement, tout sauf comme un autre jeudi. Et ca se situe pile entre merdredi et vendredi.
:jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Que la force soit avec toi "danvador", pr ainsi franchir le coté obscur du jeudi soir.......
bisous à tous mes padawans
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
Tu as raison Eclipse, mais encore faut-il qq'un(e) pour se mesurer à mon sabre laser^^
Tu as raison Eclipse, mais encore faut-il qq'un(e) pour se mesurer à mon sabre laser^^
Mais ton sabre est-il aussi long que le mien ??? :lol3:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Je ne suis pas à ce point prétentieux! lol
Mais tu sais, Rolf,ce n'est pas taille le plus important.... c'est le goût!
Pages : 1