Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou tout le monde
En ce moment je fais joujou avec un nouveau logiciel de rendu.
Je fais des tests pour changer peu à peu les illustrations du site. Voila par exemple sur la première page les petits personnages anciens (a gauche) et nouveau :
anciens <-> nouveaux
La petite dame est un peu timide encore (elle débute sur le site ) mais notre nouvel ami lui n'a peur de rien et pose fièrement.
Vous préférez quelle version??
Voila aussi (en réduction) a quoi ressemble la page d'accès "antimineurs" sur un écran en 1600*1050 :
On y retrouve les éléments historiques du site du mykonos : la colonne, le bouclier, le casque. Cette fois en prime une armure greque
Les nouveautés viendront petit à petit, car la 3D est une activité chronophage ! Si vous avez des suggestions allez-y
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bravo l'admin ,tres reussi ,mis a part que sur mon image ,tu aurais pu montrer mes seins ,mais bon ,c'est super comme ça
mon ti math ,ne sois pas jaloux ,d'autres le seront avant toi bel apollon
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Ça le fait. Le monsieur a juste un petit souci de proportions de bras non? Bon ya d autres proportions qui me gênent chez lui mais ça c est juste de la jalousie... Beau boulot!
Salut Dr House
Merci pour le com . Pour répondre à ta remarque, les proportions des personnages sont toutes "anatomiquement correctes", mais la posture et l'angle de vue en légère contre-plongée font qu'effectivement le bras ressort un peu bizarrement j'avais pas fait gaffe. Je vais le "re-poser" pour améliorer ca, merci. Il fallait quand même que je retravaille l'éclairage, je le trouve un peu palichon
Concernant l'autre "problème de taille", tu peux te rassurer en pensant qu'après tout ce n'est qu'un amas de pixels
Délice : je ne voudrais pas faire de conccurence directe avec ton blog, donc les seins ca sera pour une autre fois :lol3:
@++
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1