Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool,on va bien se marer alors entre joueur pro et ceux qui n'y connaissent rien!!!!
"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."
bon, c'est un premier, pas, après le tarot, on a qu'a essayer la boule (les boules), de cristal, lol
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
mdr bobrun
On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent
Merci Mr Akuma
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
Je constate avec grand plaisir mon cher "bobrun",que les boules sont un sujet qui te passionne.....
Si elles sont bien lisses,cela peu etre fort agréable,en effet....hum....
Je m'égare,désolé.....
Oui, en effet, Les Boules pour moi ça me rappelle Noël !!
et ben joyeux noel a toi bobrun ptdr
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Lol Merci Père Noël
Moi ce que je préfere à Noel,c'est de mettre le gros jésus dans la crèche,hum.....
LOL!!!
regarde les ,et d'une ,le pere noel ne sort ses boules qu'une fois dans l'année et le ti jesus etait ...petit sinon on l'aurait appelé le gros dédé .
petite devinette
vous savez pourquoi on a crucifié le seigneur ? ben si on l'avait noyé ,on aurait un aquarium audessus du lit
:pastaper: :jesors:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ptdr ma schnaff j imagine le poisson nettoyeur au dessus du lit mdr
quand a toi enzo68 tu me fait peur j imagine la gueule de la crèche mdr
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
La crèche chez moi à plusieurs "gueule",mdr!!!!!!!!!!!!
Quand à l'acquarium au dessus du lit,c'est moyen,c'est clair!!!