Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà un nouveau fantasme,mais une fois de plus,rien de bien original.
J'aimerais rencontrer un......black,mais qui soit bi.
J'ai moi aussi envie de gouter au joies de ses beaux gosses super bien foutu.
C'est vrai,pourquoi réserver se plaisir à ses Dames?......
Sans vouloir vous vexer Mesdames,bien sur.
Donc voilà,l'appel est lancé,si un black ou meme plusieurs,t'en qu'à faire on envie de me retrouver un de ses jours au Sauna,faites moi signe.
En esperant avoir au mojns une chtite réponse.......Merci.
Bisous à toutes et à tous.
"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."
Hummmm avec un pseudo comme Mamou, je suis sur que Mamou il est black lol, Mamou c'est un peu le diminutif de Mamadou non ????? pauv Mamou je t'épargne rien !! bisous à vous deux
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
mon chére bobrun non je ne suis pas black mdr !!!!! ;)pour le mamadou .pas de la culotte mais de la bouche oui y a de la place mais sache que moi je vais pas t épargniez mon loulou;) on va vite se retrouver le ../02/2010 hummmm ptdr bizz a tous !!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
C'est clair que Mr bobrun ne sera pas épargné si jamais on le croise!!
Ceci étant dit....
humm bhen dit donc, c'est déjà la sève qui remonte ?????
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
J'espere que c'est déja la sève qui monte!!!!!!!!!!!
Et pourvu qu'elle coule à flot!!!!!
et ben mon chére bobrun et enzo68 je pense que vous vous êtes bien trouver mdr on va dire que vous faite la paire mdr
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
hummm j'en frétille d'avance,
Et moi je m'en lèche déja les lèvres,mmmm.....
un qui frétille et un qui se léche on se dirait dans un chnillll ptdr ok je sort
Rooo!!!!!!!!!!!!!!!!!Mamou,t'as pas honte non??!!!
C'est pas parceque j'aime etre à 4 pattes avec quelqu'un derrière moi que tu dois faire l'amalgame,non mais!!!!!
Cokin va!!!
j ai pas honte du tout jme mare !!!!!!! moi cokin attend de voir hummm
Mais j'attend que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1