Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Il existe quelques institus sur Mulhouse qui font l'epilation masculine, est il possible de donner des adresses?
Terres d'ailleurs
ambre
absolue a rixheim
et ensuite???
rien sur st louis par exemple?
pas d'autres sur Mulhouse?
A toi de prendre contact avec eux.
La plupart des institus de nos jours le font,donc,à voir.
Mais rien qu'avec la liste que tu donne ci dessus,il y as de quoi faire,non?....
"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."
ou alors, Enzobi, tu peux aussi lui faire avec les dents.....autre solution pas cher
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
Mon cher bobrun,avec les dents?......
Hum.......
Je déteste les poils,peu importe leurs endroit,donc....
je peu lui faire autre chose de bien plus agréable,sans prétention aucune,bien sur.
Les dents je les gardent pour mordre,quand on me le demande gentillement,bien sur...
je vais être gentille moi avec toi enzo68 !!!!!!! mdr
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Ah bon,mince alors!!!!
Moi qui pensais pouvoir te mordiller un peu les.....tétons....Dommage...
tu feras juste attention a mon piercing au téton lol hummmm
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Ah.....Ben non,express je vais tirer dessus,et toc!!!!!!!!!!
J'aime quand ca fais mal!!!!!!
sm
ptdr tes un fout toi mais j aime
Oui,je suis fou,et j'aime ca!!!!!!!!!!!!!!
sm:
mdr enzo et mamou
On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent
cc akuma tu veux fair partie du club des fou !!!!! mdr biz a toi
mdr j"ai mes chances???
On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent
Bien sur que tu as tes chances mon cher "akuma",et tu sais ce que l'ont dit.....
Plus on est de fou,plus il y as de plaisir!!!!!!!!!!!!!
Donc rejoint nous,promis,on s'occupera tres bien de toi,hum......
Vous n'êtes plus du tout dans le sujet là ... Ca serait bien aussi de respecter les demandes de renseignements de kokin6868. On n'est pas dans blagues ou c'est pas grave si ca dérive ...
:modo:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Mon cher "rolf",j'ai donné mon avis et des infos plus haut dans le post.
Relis avant de nous tirer dessus,lol!!!
Mon cher "rolf",j'ai donné mon avis et des infos plus haut dans le post.
Relis avant de nous tirer dessus,lol!!!
J'ai très bien lu justement...
Je lis tout le forum et je pense savoir quand ca dérape de trop. Des fois c'est marrant, mais des fois il faut aussi savoir dire stop n'est ce pas?
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
pffffffffffffffffffff alors on va fair STOP deso pour le dérapage mon chére boulet du forum mais jtaime aussi !!!
Hello,
Il existe quelques institus sur Mulhouse qui font l'epilation masculine, est il possible de donner des adresses?
Terres d'ailleurs
ambre
absolue a rixheimet ensuite???
rien sur st louis par exemple?
pas d'autres sur Mulhouse?
Il y a un institut sur Mulhouse qui m'avais fait une épilation "intégrale " à la cire. C'est éfficace et ça tiens plus longtemps que le rasoir. En général, ce n'est pas dépendant de l'institut, mais de l'estéticienne. Si il y en a une qui accepte de le faire, l'institut n'y voit pas d'inconvénient. Je ne sais si l'on peu citer l'institut. A vérifier tout de même si "ils" le font toujours.
La demoiselle étais très douce. Pour l'anecdote, il est vrai que c'est un peu douloureux, mais moi je riais ! C'est nerveux il parait.
Je l'ai aussi déjà fait dans un salon de "massage". Il faisait un tavail très professionnel. Le devant et le derrière ! Plus un seul poil sur le pubis ni sur le poisson plat (la raie) :pastaper: Mais le salon à fermé !
Les institut que vous citer le font donc ?
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
merci pour les adresses
car marre de me rasé
oui, ces instituts le font ... mais que c'est dur d'en trouver...
toujours rien sur st louis ? Rixheim reste le plus pres..
mal oui, mais supportoble, ces dames le font bien...
et apres presque 1 mois de tranquilité .... c pas bo ca???
je suis preneur d'adresses autres ..sauf a trouver uune jolie volontaire :)
reste l'épilation à la lumière. MAis ca coute la peau de la prunelle du c*l des yeux. Ou quelque chose comme ça !
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
Pages : 1