Vous n'êtes pas identifié(e).
pourquoi pas lol ^^
On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent
salut enzo68 !!!!! oui on peu voir pour un jour pour organiser l ouverture du club des montagnard mdr !!!!!! mon chére** akuma** si tu veux filmé j espère que tu a un grand soum pour filmer les angle pliée !!!!!! et pour ma **schnaff** oui je sais pas de sucage et sodomisage mais pas grave on a autre chose que les autre non pas quand a ma chére **eclipse**tu te défile comme dab cokinne va !!!!!!! mais ta raison pas possible nous deux on aurai une crise de fout rire et il vont rien comprendre les autre pliéééééééé aller bizz a tous votre mamou la reine de la p... !!!!!!!!!! houpssss
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
voila mamou c'est exactement pr ça que je me defile , je serais mdr , c'est clair , un regard et hop le fou rire garantie , mais j'espere bien qd meme que ce fantasme ce realisera , je ne suis pas assez voyeuse pr participer surtout si je connais bien les acolytes . gros bisous à tous
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
Pfffff tu as vu çà Mamou notre Eclipse se défile pour d"éventuels fous rires garantie qu'elle dit notre petite mascotte. Eh ben c'est du joli.
Allez courage quoique...
Bisous mes 2 canailles qaue j'aime.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Mouaip,ca y est,y en as déja qui se défile...sniFFF........
"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."
Je serais au Sauna vendredi prochain,pas le 29 janvier mais celui d'apres.
Donc,avis aux amateurs,aux amatrices ou aux mateurs.....
Que ceux qui sont tentés m'envoi un petit mp,merci.
Bisous à toutes et à tous.
alors comme ça notre montagnard enzo68 se défile aussi pour vendredi pas cool tout sa pfffffffff
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Non,je ne me défile pas,je ne suis pas dispo,mais le vendredi 05 février,promis,j'y serais.
J'ai compris mon Mamou,je te ferais une gaterie pour me faire pardonner!
ok tes pardonner alors !!!! et pour la gâterie pas de souci hummmmmm vivement le 5 alors ptdr !!!!
Oh que oui vivement le 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que tout ceux ou toutes celles qui sont décu parceque je ne viens pas demain me le fasse savoir,on pourra s'arranger pour les gateries,lol!!!!!
lol mamou facile de se faire pardonner mdr
hummmmmmmmm oui j aime bien pardonner lol biz a toi
On verra bien si tu aime pardonner,ou plutot te faire pardonner,mon cher mamou....
hummm on parle gateaux ???suis plutôt salé ,mais bon
mamou bb ,je te surveille
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pas de soucis si tu es plutot salé,moi j'adore le salé sucré,ou le mélange homme femme,c'est pareil.
Ca y est,voilà que sa dérive déja sur les douceur.....
oui mais ces douceur leur la elle font pas demal a notre organisme au moins mdr
bonjour,
nous serions évenellement intéressés pour voir cela dans un premier temps puis discutés avec les curieux autours, puis s'echapper avec ces même curieux pour faire exploser cette exitation née de ce beau spectacle, un bon déclencheur de situation ton fantasme !
Fantasme réaliser en ce qui me concerne,hélas,pas au Mykonos....
Mais bon,que de plaisr,donc...à renouveller au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis partant
suis partant
bonjour
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
suis partant
Tu m'étonne!!!!!!
Va quand meme falloir que j'y vienne au Myko,depuis le temps......
bonsoir
je crois qu'un mort de faim se promene dans ce sujet :jesors: :lol3:
Dernière modification par regdany (30-09-2010 19:06:04)
Regina et dany couple
bonsoir
je crois qu'un mort de faim se promene dans ce sujet :jesors: :lol3:
bonsoir
c'est fou comme d'une personne a l'autre ce qu'on vois change
moi je vois la reponse a un sujet poster par cette meme personne.
regdany a écrit :bonsoir
je crois qu'un mort de faim se promene dans ce sujet :jesors: :lol3:bonsoir
c'est fou comme d'une personne a l'autre ce qu'on vois change
moi je vois la reponse a un sujet poster par cette meme personne.
bonsoir
sans vouloir m'eloigner du sujet
au moins il y a des gens clairvoyants sur le fofo
Regina et dany couple
bonsoir
sans vouloir m'eloigner du sujet
au moins il y a des gens clairvoyants sur le fofo
Hello,
Néanmoins c'est pas faux, c'est lui qui a écrit le sujet original donc qu'il y rajoute un commentaire c'est déjà plus justifié que s'il allait écrire ailleurs. Quant à la clairvoyance, je m'insurge, la seule personne clairvoyante c'est ma copine Isabella
:jesors:
P.S. Oui Enzo, il faut venir un jour quand même
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.