Vous n'êtes pas identifié(e).
oui finalement on ne connait pas beaucoup bobrun...,on ne sait pas si il est tt frais jeune homme ou bien un peu plus mûr ,il n'est pas passé par la case presentation loll
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
Moi j'ai eu droit à un message de "bobrun" ou il se décrit un peu,et.....
Il as l'air plutot beau gosse,mais à voir...
"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."
pfff a quoi ça nous sert a nous les fifilles que vous soyez durs ou mous ,rayon frais ou recyclage si vous n'aimez pas les foufounes :grr:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ptdr ma schnaffff oui le club des anti foufounne !!!!!! nous c est le club des zigounetes mdr houpssssss je m égare
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Mais non,"délices des anges",rassurent toi,j'aime les "foufounes".
Je suis bi,donc j'aime les deux,et je serais ravis de faire ta connaissance......
Voilà,l(invit" est lancé,à toi de voir ma chère "délice".....mmm........
ben si délice moi j'aime bien les foufounes délice mdr a bon entendeur.... mdr :jesors:
On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent
Ohhhh là, je m'absente deux jours et c'est le bazarrrrrrr, bon alors, pour info, Bobrun, il a voulu un jour se présenter et je sais pas pourkoi, mon mess de présentation à fondu !! pas resté, !! bref j'ai du me faire ejecter.
Bhé, je suis brun, les chev courts les yx bleus (les deux) et pour le reste, merci mon dieu, J. Bridou est passé par là, et jai rien à envier à personne ! j'aime rire, sourire, regarder, sans rien dire, participer des fois, toucher, ah oui, je vais avoir 40ans, 1m75 60k pieds T42, voilà vous savez tout, ceci dit, maintenant c'est moi qui en sait le moins sur vous toutes et tous.
petit détail, suis plutôt bi.
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
Et voilà qui est fait!!
"bobrun" s'est présenté,et vous savez vous aussi à quoi il peu ressembler,1 partout,à vous de jouer!!!
enzo ,tu ne sais pas a quoi tu t'engages mais je vais faire un effort et etre là (peut etre ) le 5 .
bobrun en ce qui me concerne ,j'ai 1m60 ,...kg ,les yeux verts ,les 2 aussi ,suis kinder (brune dehors et blonde dedans) et j'ai ...ans . non mais tu ne croyais surement pas que j'allais tout te dire
mais NOUS on a mis notre presentation ,il suffit d'y aller faire un ti tour
voilà ça c'est fait
Dernière modification par delice des anges (28-01-2010 23:54:39)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
C'est vrai ma chére "delice",nous on s'est présenté,et toc!!!!
Au plaisir de te rencontrer ma douce.
hoooo si tu me prends par les sentiments ,moi c'est marie
Enchanté douce Marie....
oui bhé je me suis tapé toutes les blagues, je vais pas me faire toutes les présentations non plus ...
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
toutes les blagues ? oui c'est vrai que ton oeil est vitreux