Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-01-2010 20:13:24

Enzobi68
Membre
Lieu : Colmar

Pluralité....

Rien de bien original,mais bon,je me lance quand meme,on vera bien....
J'aimerais arrivé au sauna,et qu'il y ait du monde,beaucoup d'homme en fait.
Je leurs ferait comprendre par mon attitude que je suis dispo,et j'irais dans les coins calins,surtout la pièce glory holle.Je me mettrais à genoux,en attendant que le premier sexe vienne devant ma bouche.Je ne tarderais pas à l'engloutir,bien sur....Là j'imagine encore d'autres hommes qui arrivent,et qui eux aussi,viennent se placer devant moi,pour qu'ensuite je m'occupe d'eux.....J'aimerais me relever et aller me positionner à quatre pattes sur un lit,ou un matelas,afin que d'autre puissent me prendre,ou plutot me sodomiser si je peux utiliser le mot.
Me voilà donc avec trois hommes devant,que je suce chacun leurs tours,et trois ou quatres hommes derrière moi,qui me prennent à tour de role.Bien sur,cela dure un bon moment,jusqu'à ce qu'épuiser par tant d'effort,j'aille sous la douche pour calmer mon corps remplis de plaisir.....
Voilà,comme dit,rien de tres original,mais si certains sont tentés.....faites moi signe.
Bisous à tous et à toutes.

"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."

#2 22-01-2010 00:56:10

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Pluralité....

bon ben tant pi pour nous les fifilles ,pas de suçage ni de sodomisage  sad
je plaisante enzo ,je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi que de belles rencontres et tu en feras ,j'en connais deja qques uns qui vont se presser de monter a l'alpage lol
bisous a toi aussi
marie
belle citation ,originale tongue

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 22-01-2010 01:21:24

mamou68
Membre

monter a l alpage !!!!!!!! pliéééééééééééé ma schnaff mdr bisous a toi wink

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#4 22-01-2010 10:20:33

Enzobi68
Membre

Merci à toi pour ton acceuil Marie.
Je ne suis pas sectaire,loin de là,j'aime aussi vivre ce genre de situation avec des femmes,mais c'est différent...
Pour les candidats pret à monter à l'alpage comme tu le dis si bien,qu'il se manifeste en MP,et on verra si on arrive à se voir au sauna.
Mesdames,bien sur,je reste un de vosplus fervant admirateur,et vous ne serez donc pas exclu de ce fantasme.
Bisous à toutes et à tous.

#5 22-01-2010 12:20:44

eclipse90
Membre
Lieu : 90

bienvenue à toi enzo , j'espere et suis certaine que ton fantasme trouvera preneur , si je peux dire ainsi ;-) , mamou est un fin montagnard , il saura sans doute te guider par son attitude en " altitude  ". gros bisous à vous deux et un enorme calin à didier et pascal , trop longtemps vous ai pas vu !!!

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.

#6 22-01-2010 13:04:14

mamou68
Membre

salut ma poulette!!!!;) merci de me faire passer pour le guide touristique du sauna!!! mdr!!! mais c est vrai j aime  prendre de l altitude ....  on appelle  sa monter au 7em ciel  mdr bisous ma poulette wink

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#7 22-01-2010 15:49:08

eclipse90
Membre

coucou loulou , je te vois bien dans le hammam avec les apres-sky et le bonnet grand froid !!! 
meu nannn je plaisante , aller gros bisous à toi , et promis je ne me fais plus de film

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.

#8 22-01-2010 16:16:33

akuma
Membre

mdr eclipse ^^mais bon je suis assez d'accord sur le fait que mamou soit un "guide" lol. il met super a l'aise et c'est un plaisir de discuter avec lui ^^

On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent

#9 22-01-2010 22:48:23

Enzobi68
Membre

Et bien mon cher Mamou,à toi de voir si tu préfère glisser le long de ma face nord,ou planter ton piolet dans ma face sud........
Le planter de baton,huummm..........

#10 22-01-2010 23:33:58

delice des anges
Membre
Site Web

hééé oui  mamou alias jean claude DUSS  :mdr:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#11 23-01-2010 00:10:00

mamou68
Membre

bon déjà bisous a mes 2 louloute vous savait que je vous aime mdr smile!!!! a toi ***akouma*** merci pour ton message sa me touche!! même qu on a pas beaucoup parler ensemble et qu on commence a faire connaissance tes un mec bien et ta compris une chose le respect des gens et la ta tout ta gagner!!!! même si tu et (hétéro) mdr bizz a toi !!!!!!!!!!!!!!mon cher **enzo68**pour le planter de bâton prévois de la glace ou de la neige tu va en avoir besoins mdr:) aller bizz a tous et merci pour vaux** MP ** sa fait toujour plaisir a bientot  votre **mamou** !!:)

#12 23-01-2010 08:07:45

Enzobi68
Membre

Pour le planter de baton pas de soucis "Mamou",et pas besoin de glace,j'ai une jolie "crevasse" qui ne demande qu'à acceuillir quelques jolis baton,hum....
Maintenant,avis à ses charmantes Dames:vous etes les bienvenus lors de la réalisation de se fantasme....Que se soit en tant que spectatrice,ou en tant que planteuse de baton,pour celles que cela interesse.......
Bisous à toutes et à tous.

#13 23-01-2010 11:39:07

mamou68
Membre

salut enzo68 mdr pour la crevasse !!!il va falloir que je la remonte en rappel alors je vais préparer mon mousqueton LOL !!!!!!!!!!bizzz wink

#14 23-01-2010 15:39:25

Enzobi68
Membre

T'inquiète,j'ai une grande gueule,mais quand meme!!!!!
Pas besoin de mousqueton,sauf si bien sur,tu à l'intention de m'attacher?......
Ca pourrait etre sympa.....A voir.
Kissouilles!!!!

#15 23-01-2010 17:38:36

bobrun
Membre
Lieu : Planète Ur-Anus

Bon, alors là, si Mamou plante le baton dans Enzobi, et qu'en même temps il embrasse Akuma, alors qu'Eclipse retire à Mamou ses après-ski,  pendant que Délice pense à se faire sodomisager, moi je prends la photo !!!!!!

non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....

#16 23-01-2010 20:11:48

eclipse90
Membre

hééé beau brun , pourquoi toi les photo ? tu pourrais pitet participer ! moi je veux bien tenir l'appareil , je ne dirai pas le quel bien sur..... et promis je ne les montrerai qu'a ceux qui payent lolll

#17 23-01-2010 20:35:04

bobrun
Membre
Lieu : Planète Ur-Anus

ah bhen oui mais non, alors là, du coup, je préfère tenir le baton et m'occuper moi même des après-ski lol, désolé Eclipse,

non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....

#18 23-01-2010 23:17:26

mamou68
Membre

alors mes loulou et louloute jvous le dit sa va partire en partouze pliéééééééé mon chére**** bobrun**** si tu veux faire des photos n oublie pas de ramener ta pélicule mdr plus facile pour te développer!!!!! mais quand tu veux pour me retirer les aprés-sky mdr a toi ***enzo68 ***se faire attacher peu être sympa hummmmm !!!!!!!!:)

#19 24-01-2010 01:33:24

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Salut tout le monde,
n'empêche cela devrait donner une sacrée photo mes cocos.
Allez on bouge plus le petit oiseau va sortir... oups....
Bisous
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#20 24-01-2010 02:23:22

delice des anges
Membre
Site Web

heuuu bobrun ,moi pas sodomisage ,suçage oui ,et pi de toute façon je peux pas si il y a mamou dans les parages et encore moins si il fait du planter de baton,hein mon chnoudri ,nous 2 c'est....... tongue

#21 24-01-2010 09:44:50

akuma
Membre

ca doit faire un sacré puzzle tous ca dites moi mdr. enfin a partir du moment ou les pièce s'emboite.... mdr.et pourquoi pas un film pendant qu'on y est c'est nettement plus sympa je trouve big_smile mdr

#22 24-01-2010 09:49:02

eclipse90
Membre

finalement avec tous ça , je crois je vous attendrai au bar...... pr recueillir les impressions d'apres

#23 24-01-2010 09:49:35

Enzobi68
Membre

Bon ben je constate avec grand plaisir que tout ca prend forme!!!!!
Entre ceux qui sont pret à me planter leurs batons,hum,les autres qui veulent juste etre "sucage",pi les mateurs amateurs d'apres ski et de photos,je pense qu'ont va bien s'amuser!!!!
Maintenant,si il en reste qui veulent m'attacher pour couronner le tout,soyons fou!!!
Ou alors je réaliserait ca pour un autre fantasme,mmmm........
Bisous tout partout à toutes et à tous.

#24 24-01-2010 09:56:37

akuma
Membre

bah tu participerai pas eclipse???dommage snif lol
et oui enzo il y a moyen de passer un agréable moment lol ^^

#25 24-01-2010 09:59:15

Enzobi68
Membre

Vous etes toutes et tous les bienvenus,quoi de plus normal.
Apres,je respecte les fait que certaines et certains veulent participer,et d'autres etre de simple spectateurs.
Les gouts et les couleurs.......
Bref,on va essayer de voir qui est réellement interessés et on se fixe un jour,qu'en pensez vous?.......

Pied de page des forums