Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir nous avons été ce samedi au mykonos et alors là bravo les boss tres sympa le cadre tres accueillant le sauna et le hammam rien a dire au top de la modernité
encore une fois bravo les saunas devraient etre tous ainsi.
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
et bien je suis ravie que celà vous ais plut . c'est vrai que nos mykoboss en ont fait un lieu vraiment convivial .
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Mais voilà une bonne nouvelle,
nos petits derniers sont ravis,
comment cela peut en etre autrement.
Bisous
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
c'est vrai on ce le demande thierry lol en tous cas bienvenue a vous deux regina et dany ^^ au plaisir de vous rencontré ^^
On est ce que l'on est pourquoi chercher a être différent
salut regdany ravie que celà vous ai plut !!!!!! c est vrai con se sent bien dans notre petit paradis au plaisir de vous rencontré !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Slt vous deux.Au plaisir de ce rencontré.
Vaut mieux mourrir debout que vivre à genoux.
bonsoir amphibiens oui peu etre ailleurs lol
Regina et dany couple
salut amphibien
je sais pas peu etre
Regina et dany couple
Ya pas les MP pour les conversation perso????
:pastaper:
:jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1