Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
voici 3 "morceaux choisis" photographiques de la fameuse soirée Mykoplage, avec en guest l'anniversaire de Loloquoi.
Le sdf de la soirée, a votre bon coeur m'sieurs-dames :
Le double bisous à Loloquoi :
Le gateau, les mykoboss et une mykonaute assidue :
un très bon gateau (le patron pourra donner sa recette de la génoise !!) et une bien bonne soirée.
le Mykonos était vraiment bien rempli pour cette soirée spéciale.
Un grand merci aux patrons, continuez à nous divertir avec de bons thèmes, vive le Mykonos !!!
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Jules s'est la forme!soirée tres speciale ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile soleil etait partout !a refaire en hiver !pour le theme des soirées on evitera ta propositions de toussaint !.sourire .bises sucrées et a bientot pour ta prestation
ssssssssmackkkkkkkkkkk
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
elle était méga géniale cette soirée mykoplage.Je ne me suis jamais autant amusée a une soirée.Ambiance,musique, gateau et punch ,tout était parfais.Merci aux organisateurs.Elle est pas belle la vie?
Jules s'est la forme!soirée tres speciale ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile soleil etait partout !a refaire en hiver !pour le theme des soirées on evitera ta propositions de toussaint !.sourire .bises sucrées et a bientot pour ta prestation
ssssssssmackkkkkkkkkkk
c'est quand tu veux...
moi je n'attends que toi !!
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
et oui merci d'avoir permis a l'idée de se faire c'etait gentil je regrette d'avoir ete clake et de pa reste jusko bou dommage!!!!!!!!mais c'etai bien merci pour tout vous etes geniaux!!!!!
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
Pages : 1