Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-12-2009 11:59:11

mamou68
Membre

pour les fifille mdr !!!

Comment un homme choisit-il sa femme ?

Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier. Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.
Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:
- 'Dépensez comme vous voulez.'

La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.'

La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.

La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit:
- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.

Alors, l'homme réfléchit,

réfléchit..

réfléchit....

réfléchit...

réfléchit…
> > réfléchit...

réfléchit.. (les hommes, réfléchissent beaucoup....)

réfléchit...

réfléchit...

pète…

réfléchit...

rote...

réfléchit…

réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)

réfléchit...

se gratte les couilles...

réfléchit... 

réfléchit...

réfléchit.... (PFF C'EST LONG)

réfléchit…

réfléchit....

Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.

Oui parce qu'un homme, réfléchit beaucoup...mais ça sert à rien !

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#2 12-12-2009 12:01:00

mamou68
Membre

Re : pour les fifille mdr !!!

oui je sais j'aurai pas du la poster celle la pardons les mec !!!!!! lol

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 12-12-2009 15:12:45

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : pour les fifille mdr !!!

te t'excuse pas ,ce n'est que la verité vraie lol
elle me plait bien celle là

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums