Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous aurons le plaisir de venir ce vendredi en tout début de soirée ..... et vous ???
COUPLE ...........Sylvie & François
eh non ! mais peut etre cet aprem............ je ne serai pas seul..........
au plaisir de te(ou vous) rencontrer ronde et coquine
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
eh non ! mais peut etre cet aprem............ je ne serai pas seul..........
au plaisir de te(ou vous) rencontrer ronde et coquine
....Vous, nous sommes 2, sourire.
autant pour moi....sorry !
au plaisir
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
et ben moi je serais la ..déjà pas mal lol !!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Decidement le 90 on a du mal à savoir quand nous serons present , moi non plus je ne sais pas encore si je viens demain ou samedi ou alors les deux , arfff !!
bisous à tous
ps : vous me manquez ...
Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
bon les filles oui non oui non je veu vous voir a ma soirée samedi point final et on ne discute pas bisous
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bonjour a tous je serais sans doute la ce vendredi soir avec une amie a moi en esperant vous voir toute. Bisous les plus belles reines du myko
Kikou Mamou,
En effet il n'y a pas de discussion possible, il en est ainsi, tu as décidé que cela sera samedi alors cela sera samedi. Avis aux heureuses et heureux élus.
Pour ma part je ne sait pas encore si nous serons là samedi soir mais dès à présent je te souhaite que cette soirée soit réussie en ce qui te concerne et que tu fasses exploser les bulles.
En passant méga gros bisous mes chéries, vous qui lirez cela vous vous reconnaitrez aisément.
Titi qui vous adore
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
gros bizouilles a toi aussi mon titiloup
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Bon c est decidé je monte ce soir ! Le temps de me préparer la et de prendre la route je viens directement à ce soir bisous
:biz:
Ravie de t'avoir revue, ma chère Blondy, et François content d'avoir fait enfin ta connaissance.
A tres bientôt,
F & S
bon les filles oui non oui non je veu vous voir a ma soirée samedi point final et on ne discute pas bisous
Nous esperons que vous avez passé une tres bonne soirée, samedi soir.
F & S
Pages : 1