Vous n'êtes pas identifié(e).
aimant les caresses et léchages anal, je suis bien tenté par cette expérience que de me faire sodomiser par une femme, en douceur, avec de la sensualité, du plaisir.....etc.....
y a t'il des femmes faisant cela ?
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
perso c vrai que j'y pense ...
mais voila je ne suis ni douce , ni sensuelle donc je ne pense pas que tu prenne du plaisir ... à moins que ... qui c
Dernière modification par scar (27-10-2009 11:54:21)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
je n'en sais rien du tout.... à voir........
moi aussi je suis très tenté par l'expérience
attention les hommes qui ont essayé ne peuvent plus s'en passer... croyez moi...
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
C'est vrai...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je confirme ma ptite diane lol
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Oui Diane et mon impatience va grandissant en ce qui te concerne !
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
ta patience sera récompensée.... bisous
la vie est bien trop courte profitons de chaque instant...
ta patience sera récompensée.... bisous
CA C VRAI LA VIE ET TRO COURTE
moi aussi l'expérience me tente assez.
attention les hommes qui ont essayé ne peuvent plus s'en passer... croyez moi...
je confirme cest vrai
certains sont très brillants en apparence jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
J'ai eue droit à ce moment intense. Ca été toride. Et il est vrai que je le referai bien. Je ne l'ai plus fait fautes d'une dame conscentente. << au fait ma douce ? .... )>>
Non, elle ne veux pas. Il y aurai une dame sur le forum qui ... ?
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.
Ma copine adore me prendre avec un gode... c'est vrai qu'on y prend goût... à tel point que j'aimerais bien qu'une femme me propose d'être pris par son homme... mais il faut la présence d'une femme, sinon ça me glace...
Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro, mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...
Ma copine adore me prendre avec un gode... c'est vrai qu'on y prend goût... à tel point que j'aimerais bien qu'une femme me propose d'être pris par son homme... mais il faut la présence d'une femme, sinon ça me glace...
Et bien tu n'a plus qu'à enmené ta copine au mykonos et je vous rejoins ! :pastaper:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
bon alors je lance un appel :
cherche femme voulant bien nous faire ce plaisir anal.............
j'attends vos réponses avec impatience.............
moi j'y est essaye et franchement j'en redemande tout le temps c trop bon
dans le groupe des hommes qui on déjà été sodomisé par une femme
je confirme c'est vraiment très très bon
on ne peut plus sans passé
bonne journée
tonymyko je suis d'accord avec toi c est sur excitant de ce faire rendre par une femme ou deux lol
tonymyko je suis d'accord avec toi c est sur excitant de ce faire rendre par une femme ou deux lol
Euh ...
... comment dire ça ? ...
Le détérage de vieux poste est sport courant, mais c'est toujours mieux de répondre à des sujets plus "frais".
A l'avenir regarder les dates dans les messages. :mortderire: :pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
exactement...... cela fait fort longtemps...
mais encore d'actualité....
je vois que mémé les vieux poste revivent quand c est d'actu
Certes discret mais Toujours là !
Et si une femme souhaite me faire ce plaisir... Je ne dis pas non !
je confirme ..une fois que l on ya gouté..difficile de pas en redemandé
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
Pratiquée avec douceur et précédée par une langue experte,ça apporte des sensations et des plaisirs intenses, je confirme.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....