Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir .... Nous serons au Mykonos ce mercredi tout l'apres midi .... Alors, au plaisir de vous rencontrer. Nous aurions une préférence pour femmes ou couples .... et oui, messieurs, vous etes deja si nombreux !!!! sourire
Dernière modification par ronde-et-coquine (17-11-2009 21:45:14)
COUPLE ...........Sylvie & François
ma chére ronde et coquine jvous souhaite une tres belle apreme biss !!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
ma chére ronde et coquine jvous souhaite une tres belle apreme biss !!!!!!
Merci beaucoup, cet apres midi fut tres beau et tres doux ...... un cadre charmant en compagnie de l'homme de ses reves, que vouloir de plus ????
Désolé cette semaine je ne pourais pas venir du tout au sauna mais ce n'est que partie remise à bientot j'espère !
:biz:
Bisous nat .... cela me ferai plaisir de te revoir ...... Fais nous signe des que tu peux t'y rendre ...... Bisous ma belle !!!!
pas de soucis peut être la semaine prochaine si je peux ! bisous et au plaisir de se revoir
Nous n'y serons pas la semaine prochaine ..... Hélas !!!!!
Coucou ma belle pas de soucis on se retrouvera bien un moment de toute facon tu as mon tel envoies moi un sms quand tu y vas et si je peux y aller mais le soir en semaine ces temps ci je ne peux pas il y a que le vendredi ou samedi soir que je peux venir et encore si rien de prevu de mon coté ! gros bisous à vous deux et à bientôt
Nous te tenons au courant ...
Bisous
Pages : 1