Vous n'êtes pas identifié(e).
un jour , un homme offre deux hamsters a sa femme pour son anniversaire la femme contente le remercie mais lui demande:
-mais cheri ou veux tu qu'on les mettes?
son mari lui repond
- on a qu'a les metttre dans la chambre !!
-et les odeurs alors ? lui demanda sa femme
-oh ne tinquite pas ils feront comme moi ils s'y habitueront
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
trop fort jme p...e déçu !!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Blondy, voici que tu revèles sans le vouloir, tous tes gouts sexuels.............
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
Mais c'est pas une tare, c'est chouette les odeurs...n'est ce pas Mamou ???????
je pense pas non ...j aime pas les gens qui pu beurke!!!!! a chacun son tripe n'es pas bobrun !!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
ouais chacun son trip....il en faut pr tous les gouts,