Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-11-2009 21:03:20

bobrun
Membre
Lieu : Planète Ur-Anus

La Mamie (j'ai pas dit "le mamou") hi hi hi

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !

non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....

#2 16-11-2009 21:09:09

mamou68
Membre

Re : La Mamie (j'ai pas dit "le mamou") hi hi hi

pas marant du tout pffffffff de la par du mamou !!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 16-11-2009 21:17:32

bobrun
Membre
Lieu : Planète Ur-Anus

humm toi, t'es vexé jusqu'au trognon (ton trognon) lol, mais bon on va en prendre soin t'inkiète !

non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....

#4 16-11-2009 21:33:44

mamou68
Membre

bobrun a écrit :

humm toi, t'es vexé jusqu'au trognon (ton trognon) lol, mais bon on va en prendre soin t'inkiète !

on va en prendre soin de mon trognon!!!!!!! tu ramene des copain hummmmm !!!!!!!!

Dernière modification par mamou68 (16-11-2009 21:34:19)

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums