Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-08-2006 00:14:15

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

Remplacement du Jacuzzi ??

MYKOBOSS a écrit :

chèr(e)s client(e)s

Comme vous pouvez le constater, le jacuzzi est désormais retiré de la liste de nos multiples prestations. Cette décision fait suite aux nombreux avertissements adressés à une petite partie de la clientèle restée sourde aux règles élémentaires de respect d'autrui et d'hygiène.

Le jacuzzi est donc supprimé pour non respect des règles suivantes :

* la douche est obligatoire avant et après chaque activité (sauna, hammam, ou autres...)
* tout rapprochement a caractère sexuel y était proscrit.

Malgré la patience, la compréhension, et les rappels à l'hygiène, nous avons pris cette décision par soucis de confort et de protection envers vous.

Conscients qu'une minorité pénalise l'ensemble de notre aimable clientèle nous vous souhaitons néanmoins de passer d'agréables moments parmi nous.

La direction.

P.S. En remplacement du jacuzzi, vous profiterez bientôt d'une nouvelle prestation surprise.

Chers Mykoboss,

Vous avez (à juste titre) supprimé l'usage du jacuzzi dont j'ai pu connaitre les joies à mes début au Mykonos...
Et celà à cause d'utilisateurs peu scrupuleux qui n'étaient que des :censure: et qui ont ainsi privé tous le monde par leurs bétises et leur manque de savoir vivre d'une attraction fort sympatique et ludique...

Le démontage de cet élément commence à dater et vous nous aviez parlé à l'époque d'une prestation de "remplacement" ??
Qu'en est-il à ce jour ?
Est-ce toujours d'actualité ?
Si oui qu'est-ce ? Et quand pourrons-nous découvrir cette nouveauté ?

merci de votre éclaircicement et longue vie à votre établissement !
:vague:

et :bisous: à vous deux Pascal et Didier

Jules

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#2 26-08-2006 13:05:09

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Remplacement du Jacuzzi ??

s'est toi la nouvelle prestation voila la surprise !on t'attache et abusons  toutes de toi  !et diavolina fait les photos !!!!hummmmmmm
bises cokines

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#3 26-08-2006 13:36:07

Yvon
Membre

Mmm programme alléchant :
La nouvelle attraction s'appelle donc :

Le poteau des sévices volontaires ...

Je suis candidat pour être abusé par vous mesdames ... en interim de Jules titulaire !

Faites m'en voir de toutes les couleurs...
Attendez-vous quand même à de douces vengeances ...
que la réciprocité soit la rêgle !

Bises !

#4 26-08-2006 14:46:33

helicidine
Membre

je propose un transat celui avant de monter aux alpages !    le volontaire de la soirée si couche et et se bande les yeux !si trop de candidat je propose un tirage au sort!en echange que chaque volontaire ammène un paquet de sucrerie a partager au bar!moi j'aime les reglisse le chocolat  hummmmmmmmmm normal les yeux bandés pas de reciprocité possible !ben oui je suis maline et gourmande!on pourrai appeler sa le moment gaterie!qui est joueur?
bises

on a qu'une vie

#5 26-08-2006 14:55:16

helicidine
Membre

en fait la gaterie en exib que tout  le monde puisse jouer  et en profiter !j'irai même pousser le vice a se que le monsieur  ou la dame  decors son corp de ses sucreries  histoire de tenter les plus gourmands !ou gourmandes!on commence a la soiré mykoplage? avec l'accord des boss!pouvez vous donnez vos avis !les big mamours?Pascal et Didier?
bises

on a qu'une vie

#6 26-08-2006 17:24:25

helicidine
Membre

ben voila Jules tu es la prestation qui remplace le jacuzzi! donc reglisse et ptits bombons acidulés pour moi !et bien tu vois il suffisait de demander!que tu es formidable !mais cette prestation te convient?je te connais doux calins sensuel ....mais courrageux? a toi de faire tes preuves!
bises gourmandes!

on a qu'une vie

#7 27-08-2006 09:19:09

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

Je vois qu'il ne me reste qu'à répondre présent à cette douce invitation coquine...
:ange:

C'est une bonne idée les yeux bandés... ça augmente la réceptivité car la personne concernée ne peux être que concentrée sur son plaisir procuré par ??? ohhh mystère (un homme?, une femme? les deux ensemble? un grouppe? ...)
toutes les fantaisies sont possible...

Mais me faire "abuser" par toi quel régal déjà rien que par la pensée en ce moment... hummm...

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

Pied de page des forums