Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous avons pas encore osé venir. Notre recherche c est plutôt des homme de 25 30 ans et environs, si on ose venir sur place peut être trouveront nous notre bonheur
bonjours je suis un homme de 30ans doux compréhensif et pret pour toutes les expériences sans tabou je suis tres discret car je suis avec qq et elle n est pas au courant mais tres tenté par votre annonce
au plaisir de vous lire.
Il est fort probable que vous trouverez tout le nécessaire sur place, c'est clair
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bienvenue madame et très séduisante zut je suis trop vieux au plaisir
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
bienvenue à vous au plaisir peut-etre de se rencontrer...
je suis un ange de l'enfer...hahaha
C'est quand vous le désirerez, pour ma part, vous me jugerez peut être trop vieux, mais je n'ai pas l'impression d'avoir vieilli de l'extérieur en tout cas j'ai 42 ans et je dois dire que Madame a des atouts charmants...
Alors voilà, au plaisir d'en tout cas faire votre connaissance en ce lieu très sympa et façon que j'ai adopté il y a trois jours (cf: post sur l'onglet présentation)
Cordialement
Jean
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
je l'ai pas vu moi cette charmante demoiselle.............lol
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
Salut a vous, j'ai 30 ans, de physique agreable.
Je ne suis pas retourné au sauna depuis que je suis celibataire, et j'avoue que je prefererai egalement y avoir un RDV avec un couple que d'y aller seul.
J'aimerai bien m'y rendre mercredi soir pour la soirée black out ( si elles ont encore lieus...) ou samedi soir pour montrer mes belles petites fesses en boxer moulant.
Alors j'espere que l'on pourra passer d'agreables momments ensemble.
baisers Libertins !!!
bonjour a vous au plaisir de se rencontrer
bi passer du bon temps dans le respect de la ou les personnes mon fantasme faire l amour avec un couple
Bienvenu à vous deux et au plaisir de faire connaissance. J'ai franchi la porte récemment, ce fut que du plaisir.
Ce qui ne tue pas rend plus fort
(Pour femmes ou couples libertins ^^ ; plus on est de fous, plus on rit)
salut supermike et bien tu vois sa pas était trop dur de pousser cette fameuse porte que du bonheur !!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Ben au plaisir de te rencontrer blondy ^^
Ce qui ne tue pas rend plus fort
(Pour femmes ou couples libertins ^^ ; plus on est de fous, plus on rit)
a bon ma chére blondy tes passer par la toi ( la marche a suivre ) lol bisous
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1