Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2009 05:58:09

mamou68
Membre

soiréé du 7

un grand merci a ***didier*** et ***pascal*** pour  cette belle soirée.. et a tous les participent bien sur ,et que certain vont se reconnaître .hummmmm gros bisous a tous et a bientot au sauna !!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#2 08-11-2009 12:07:16

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : soiréé du 7

je me joins a mamou ,pour dire a mes zamours ,un grand merci ,superbe soirée qui c'est bien decantée .merci au DJ pascal ( pas le boss )...mon loulou ,j'ai adorée la chenille  et la danse des canards ( je plaisante ) ,Mary, tes amuses bouches ,hummmmm .superbe ambiance et heureuse d'avoir fait connaissance avec tant de nouvelles personnes (elles se reconnaitront ) d'avoir revu ma blondy ,mel ,marie et luc ,cheerazade et son ecossais ,qui soit disant en passant ,n'avait rien sous son kilt (bien armé en tout qu'a tongue ) et ..... m'en souviens plus ,suis fatiguée lol
pour ma part ,a refaire
bizouilles a toutes et tous . aujourd'hui ,pas de messe ,rien a confesser tongue
PS :lilou ,tu m'as manqué ma cherie ,maria ,dsl que tu n'as trouvé personne pour t'enmener au myko

Dernière modification par delice des anges (08-11-2009 13:01:12)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 08-11-2009 13:06:41

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

tres bonne soirée,en effet,j'ai eu les plaisir de revoir mes zamoureuxet faire d'autres connaissances,en particulier les brioches du petit matin,un orgasme a elles toutes seules,
j'ai eu plus de mal a me faire a l'ambiance ''textile ""de la soiréeen effet,imposer mes odeurs corporelles de transpiratioN a autruit,ne pas avoir acces facilement a la douche a cause de mon atirail botte jupe et autreSjoyeusetés......m' a refroidie,et oui quand on sait jouir au mykonos d'une hygiene irreprochable dans les pieces de se paradis,personnelement j'ai du mal a me promener pieds nus voir le reste!

ma proposition donc!une soirée mykoplage comme celles organisée par le passé(vivi les anciens compagnons savent de quoi je parle!!!)qui associait tres bien la fete ,et l'absence de fringues portées a l'exterieur!je sais j'entend hurler les fétichistes de dessous sexy(mais vous avez les soirées lingeries pour faire jouir vos pupilles!)

voila juste mon avis pour la partie pratique et hygienique du libertinage dans cette version de soirée!pour le reste rien a dire ,tout était comme toujours parfait.........de belles personnes,de jolis couples,et de belles affinitées de derme............et de l'humour........

au fait felicitations au petit jeune pour son effeuillage bien sympathique,il fallait oser,!!
merci aussi aux libertins et libertines qui se sont proposés de faire mes chauffeurs !
A BIENTÖT
libertinement...........

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#4 08-11-2009 17:44:25

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

Chacun son tour et ça y est c'est le mien !

Donc oui cette soirée fut très réussie grâce en particulier à Pascal et Didier mais aussi à Marlene et Pascal qui mérite un prix de la ténacité tant il a été sur la brèche toute la soirée.
Alim cramée, plus de musique plus divers problèmes de volonté electronique, Pascal je te tire mon chapeau!
Il est reparti chercher du matos afin de nous faire profiter à plein de la musique ( sacré altruisme quand même).

Le buffet, les tartes la sangria les brioches et tout le reste ont contribué à nous faire passer une très bonne soirée .

Coucou spécial à Marie et Luc qui furent pour le moins aussi étonnés que moi lorsque nous nous sommes reconnus (j'étais le dernier c'est vrai).

Désolé pour Maria concernant le covoiturage, j'avais engagé ma parole en disant à Pascal que je serai présent en avance afin de donner un coup de main qui s'est avéré être un coup de souffle... smile)
Pour autant fais moi signe si tu veux venir prochainement, la proposition de te servir de chauffeur reste inchangée et ZEN a mon numéro au cas où...

Merci aussi à Frantz et Choupette fidèles au poste! Mention très bien à Choupette qui affichait un sourire radieux j'ai adoré!

Merci à tous pour votre bonne humeur et revenez vite il reste des tonnes de chocolat!

Bisouilles

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#5 08-11-2009 18:52:08

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Me voilà avec un peu de retard par rapport à vous mes loulous qui me précèdent sur ce post mais ce dernier était un peu encombré par vos commentaires, j'ai donc attendu comme un sage de pouvoir à mon tour laisser quelques lignes.

Bien que venu avec un peu de retard qui n'est pas dans mes habitudes mais j'ai une excuse de charme, cette soirée fut chaude à tout point de vue, tant sur la piste de danse que dans d'autres recoins de ce paradis.

Les flutes remplies de bulles, le buffet, la sangria et toutes les bonnes choses préparés par nos Boss en font une soirée réussie mise à part quelques petits incidents mineurs (Ah électricté quand tu nous tient).

Il est vrai que Marlène, Choupette, Pascal et Frantz n'ont pas chômés tout au long de cette soirée. Un grand Merci à eux.

J'ai eu le plaisir de revoir notre helicidine qui se fait bien trop rare. Mais nous nous revoyons furtivement dans le cité du Bollwerk n'est ce pas ?

C'est avec aussi grande joie que j'ai revu cheerazade et son ecossais comme tu le dis si bien délice, Marie et Luc, Aline et son prince chrmant que j'apprécie, Blondy, Mamou, Said, Mélanie, Céline, le grand Mathieu et Krikri13 sans oublier le petit dernier Aragonn.

Pour terminer tout çà encre un grand ***MERCI*** à Didier et Pascal nos Boss qu'on adore.
Bisous à toutes et à tous
Titi

Dernière modification par Thierry16 (09-11-2009 00:26:35)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#6 08-11-2009 21:29:42

Krikri 13
Kristoff Côlon

Merci pour cette magnifique soirée, ca faisait des année que je ne m'étais éclaté comme ca sur le dancefloor !!!

Merci au boss, à à Dj Pascal qui après une prière et un sacrifice aux dieux de l'informatique à magnifiquementy animée la soirée,
merci à Marsu, carine, yannick et leatitia, ptitzetres, mel marlène, alineet son homme , mamou, titi et sa copine, marie, Naika68 et duckan mcleod et tous ceux que j'ai oublié.... dsl c'est la geule de bois.

A quand la prochaine soirée.. et s'il le faut je ferais le strip tease ca sera la punition!!

Groooooooooooooooossssss bizzz à tous

"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."

#7 08-11-2009 21:43:55

delice des anges
Membre
Site Web

la punition ? pour nous ou pour toi tongue
tu t'es bien eclaté et ça faisait plaisir a voir .
a bientôt krikri
bizzzzz a toi aussi

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#8 09-11-2009 00:24:22

Krikri 13
Kristoff Côlon

delice des anges a écrit :

la punition ? pour nous ou pour toi tongue
tu t'es bien eclaté et ça faisait plaisir a voir .
a bientôt krikri
bizzzzz a toi aussi

pour les vous bien sur!!!!!!!!!

"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."

#9 11-11-2009 10:59:07

Naika68
Membre
Site Web

A notre tour maintenant ! :merci:

Messieurs les Boss,
Chers Didier et Pascal,

Vous ne croyez quand même pas qu'on ne vous laisserait pas de message, hein ?

Donc voilà, malgré que l'on soit parti tôt (notamment fatigue) nous tenions à  remercier Didier et Pascal pour cette charmante soirée durant laquelle nous avons pu revoir des gens que l'on n'avait plus vu depuis très longtemps, avec entre autre Titi (notre adorable voisin) et Marie, les adorables ptitzetres, le cple marsu ainsi que mel, et tant d'autres encore. Voir le visage de personnes dont on avait uniquement un nom, tels que la belle et délicieuse soumise de notre masseur adoré Yam et son mari, ou Aragonn.......

Remercions également, malgré des soucis techniques, DJ Pascal qui a quand même assuré, ainsi que la belle Marlène, sans oublier Sylvie et Frantz.

Bisous à vous deux et à bientôt.

Naika & Jean-Luc  :biz:

Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika

#10 11-11-2009 13:57:01

ludofab
Membre
Lieu : kruth
Site Web

nous remercions pascal et didier pour cette tres bonne soiree qui ,etant nouveaux ,nous a permis de faire quelques connaissance le buffet etait bon la musique aussi malgre quelques soucis techniques la vision de la clientele habillee etait etonnante vivement la prochaine soiree serviette (le 21 )  merci a said pour m avoir appris quelques rudiments de massage  je m entraine a la maison ce dont ma femme est ravie                bises a tous et toutes

5 fruits/legumes par jour autant boire du punch

Pied de page des forums